PxxxTxx raté la L3 n'avait pas le focus... J'étais dans le timing.... et bon arf... J'avais mon TP qui sonnait... Bon ben fini pour moi sur Dax sauf si on va chercher 11 000. Pour cela il faudrait que les US tire le cours de 1% mais pourquoi pas.Valentino a écrit :Ok bah ça commence peut etre bien ^^
J'espère qu'on va pas range entre 895 et 900 jusqu'à 15h30....
> Plataxis: "Syl, les gagnants coupent trop tôt, les perdants coupent trop tard. "
En voilà une qui vole dans mon livre d'or en majuscules.
En voilà une qui vole dans mon livre d'or en majuscules.
Je trouve ta définition correct. Par abus de langage on parle de tick à la place du pas minimum de cotation ..."Waaa la Bougie de 50 ticks".
Alors qu'un tick c'est juste un changement de cotation qui peux faire plusieurs unité de pas de cotations.
Ce n'est qu'un abus de langage.
Alors qu'un tick c'est juste un changement de cotation qui peux faire plusieurs unité de pas de cotations.
Ce n'est qu'un abus de langage.
C'est excellent, cela fait 30min que l'on range de 10pts..j'ai presque finit mon dossier et je serais à l'heure pour l'open US !
Note : Message et pseudo effacé à la demande du membre
- Baptiste:
Bonjour,
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Bonjour,
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Pff pris aucun point dans cette montée...
Pas de chance Jodenis, j'en ai pris 1....réagit bien trop tard....
pfff 10 pts en démo.... le temps de le dire.
Je ferme boutique les amis, le marché m'ennuie, l'heure de la creche approche. Du coup a vendredi pour ma part malheureusement absent demain, et jeudi journée baby-sitting.
Good job fab. Je te dis à lundi alors avec la nuit du traient jeudi je ne vais pas trader vendredi.
A plus bien jouer !
Yes le marché est mortel depuis Super Mario
Bonjour à tous,
de retour après 3 mois d'abstinence lol
de retour après 3 mois d'abstinence lol
Les traders anonymes ça marche ?
Benoist > Lol Ca marche en tout cas beaucoup mieux depuis que je suis ta psychanalyse....c'est à dire réussir à couper mes pertes... et ne pas en vouloir trop
Je me suis quand même éloigné un peu des graphes, histoire de faire le vide et repartir sur le bon pied (même si je faisais encore un peu de démo)
Je me suis quand même éloigné un peu des graphes, histoire de faire le vide et repartir sur le bon pied (même si je faisais encore un peu de démo)
Hier +17,3 points et today 20,4... j'en cherche pas plus, j'ai déjà remonté 45% de ce que j'avais perdu la dernière fois...
Spoiler:
Oui heureusement il y a la télé