Bonne soirée à tous !
Beau canal haussier, je fais +35 today.
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
vu la fin de courbe, il est temps de m'arreter
finalement je suis plus prolifique en mettant des alertes qu'en restant bêtement devant l'écran (évite les trades d'ennui)
Bonne soirée à tous
finalement je suis plus prolifique en mettant des alertes qu'en restant bêtement devant l'écran (évite les trades d'ennui)
Bonne soirée à tous
Lu sur twitter à l'instant
"BBG annonce désormais l'intervention de #Draghi à 19h30... "
"BBG annonce désormais l'intervention de #Draghi à 19h30... "
sur mercator?çà ne bouge pas beaucoup en tout cas
en meme temps on n'attend pas grand chose non plus lol
en meme temps on n'attend pas grand chose non plus lol
Ça monte tout seul. Et j'avais acheter à 46 5 minutes avant la clôture. Flûte et crotte. Même pas l'énergie de suivre la hausse je regarde cela le ventre vide (ça va s'arranger) et le cerveau vide devant la télé (ça va s'arranger avec une bonne nuit de sommeil)
Quand je fatigue j'ai l'impression d'être une vache en train de regarder passer le train. Je regarde bêtement sans rien faire
Quand je fatigue j'ai l'impression d'être une vache en train de regarder passer le train. Je regarde bêtement sans rien faire
alors on est 2 benoist
Y'en à eu deux qui se sont fait attraper il y a peu.. attention :/
Hello la file,
Rien le temps de faire today juste de regarder mes positions avec un marché plat de chez plat ce matin et puis encore une fois les US qui tirent l'Europe mais là ca me paraît bien haut coté DJ.
Bref suis maintenant vendeur DJ CAC et DAX mais pas très confiant, on dirait que les marchés reprennent leur longue et calme ascension à la mode qe donc sans vol. J'espère que cela n'est pas ça ...
Bon je vais lire la file et voir ce que j'ai manqué
A+
Rien le temps de faire today juste de regarder mes positions avec un marché plat de chez plat ce matin et puis encore une fois les US qui tirent l'Europe mais là ca me paraît bien haut coté DJ.
Bref suis maintenant vendeur DJ CAC et DAX mais pas très confiant, on dirait que les marchés reprennent leur longue et calme ascension à la mode qe donc sans vol. J'espère que cela n'est pas ça ...
Bon je vais lire la file et voir ce que j'ai manqué
A+
put alors qu'on monte un bon trade à la c...-4
On est en mode bullish il faut vraiment acheter hier je putais 2100 s&p500 et 2110 ce soir. Si on put il faut sortir vite
.mais qu'est ce qu'il se passe aux US ?
Les algos sont partis ça va monter non stop
je viens de couvrir obligé !!
Je vais peut etre meme me mettre acheteur jusqu'aux portes des 18 000
bien rattrapé 72-80,+8 comme quoi faut pas s'enteter
Dow Jones 67 68 +1 mais j'ai peur je vais arrêter
Du délire ce soir, sur le DOW, j'ai décidé de ne pas fermer ma position à +6 et de laisser monter, j'ai achete a 17924 et revendu a 955, en parallèle un autre achat à 943 revendu à 965
perso je vais peut être espérer 18040 selon comment sa monte
Bullish market. J'en ai marre d'être aussi prudent parfois si je ne réfléchis pas j'achète j'achète chaque retracement léger.
Bon les 11000 et 18000 sont en vue
Bon les 11000 et 18000 sont en vue