D'ailleurs , j'aimerais le faire découvrir à mon fils cet hiver .
à Lefty , non , je ne suis pas du canada , j' y ai fait un stage à Sherbrooke de quelques mois pendant mes études , j'ai adoré mais je vis en France
Constance je crois que comme moi Lefty pensait à la mythique "Canadienne de Benoist"", une légende du trading mais que personne n'a approchée, un peu comme une licorne ailée quoi...
Bonjour tout le monde,
Bravo tout le monde, pour ma part un seul trade en réel, sur les 800, long 10795-->10799.
J'ai pu prendre le break out des 10938 en démo, je suis content, j'ai pris 8 points. Par contre pas sérieux, je suis à +3pts en démo pour le moment.
Par contre j'ai vraiment du mal avec les résistances, je ne sais pas par quel bout les prendre, acheter en dessous suite à leur cassure pour réintégration, ou vendre dès la cassure. je ne suis pas à l'aise. Bizarre car sur les résistances, je suis à l'aise...
Tiens il va falloir que je fasse une recherche sur le forum, pour les Pivot hebdo; j'ai les mêmes valeurs que Benoist sur les R/S journaliers, mais en hebdo ça ne colle pas du tout. Je pense que j'ai du cocher ne pas prendre en compte les cotations week end.
Bises à tous,
Pierre
Bravo tout le monde, pour ma part un seul trade en réel, sur les 800, long 10795-->10799.
J'ai pu prendre le break out des 10938 en démo, je suis content, j'ai pris 8 points. Par contre pas sérieux, je suis à +3pts en démo pour le moment.
Par contre j'ai vraiment du mal avec les résistances, je ne sais pas par quel bout les prendre, acheter en dessous suite à leur cassure pour réintégration, ou vendre dès la cassure. je ne suis pas à l'aise. Bizarre car sur les résistances, je suis à l'aise...
Tiens il va falloir que je fasse une recherche sur le forum, pour les Pivot hebdo; j'ai les mêmes valeurs que Benoist sur les R/S journaliers, mais en hebdo ça ne colle pas du tout. Je pense que j'ai du cocher ne pas prendre en compte les cotations week end.
Bises à tous,
Pierre
Renaud-C a écrit :Constance je crois que comme moi Lefty pensait à la mythique "Canadienne de Benoist"", une légende du trading mais que personne n'a approchée, un peu comme une licorne ailée quoi...
C'était pas Florine?
J'avais le même short à quelques points près (10825), mais j'ai eu peur de rentrer long quand mon stop a pété.ulous a écrit :Purée short 28.4 fermeture en catastrophe 10pts au dessus, passage en long immediatement apres je suis tjrs dans le marché 10839.9ts stop à 10pts pour reprendre ma perte le reste bonus....
Et la le pull back on peut toujours l'attendre ...
c'est encore les montagnes russes ce matin, passe ou pase pas le piv j ??
ZeBlob, pas un prénom de licorne ça !
Je ne sais pas du tout en fait.
Je ne sais pas du tout en fait.
Merci zeblob et agon92.ZeBlob a écrit : Joli Chouchou...
Je n'ose montrer le mien aujourd'hui. Toujours positif, mais ce sont les montagnes russes...
Il est évident que le scalp repose sur plein de petits bons résultats de 0.5 à 3 pts et peu de perte. Takasclaper aide vraiment à prendre ces petits points. Le problème c'est de couper quand on perd car c'est quasiment toujours 3 - 4 pts d'un coup en perte, et là ça à tendance à nous figer. Si on coupe pas immédiatement ça part vraiment mal et ça pourri un résultat quotidien. Je m'aperçois que le problème n'est pas vraiment de comment gagner mais comment ne pas trop perdre.
Le but est de rester en positif, dans la tête et dans les résultats. L'un allant avec l'autre.
Zeblob oui c'était Florine
Bravo Chouchou , Zeblob et Agon
Si un jour , j'atteinds régulièrement ce nombre de points , j' arrête de bosser
Si un jour , j'atteinds régulièrement ce nombre de points , j' arrête de bosser
C'est exactement ça. Et surtout, lorsqu'on perd, il faut que le trade soit perdu dans les régles de l'art, de manière réglo. Parce que sinon, on rumine et cela pourrit la psycho aussi. Bref, c'est également mon chantier... dans un marché comme aujourd'hui, c'est dur pour moi de couper vite. Je me laisse facilement "embarquer".Chouchou a écrit :[Je m'aperçois que le problème n'est pas vraiment de comment gagner mais comment ne pas trop perdre.
Le but est de rester en positif, dans la tête et dans les résultats. L'un allant avec l'autre.
+3 sur le rebond mR1J
whaou, 7 niveaux de prix sans aucun vendeur, çà grimpe SEC.
Pk j'ai hésité à long les 800 alors que j'étais dans mon plan ?
Bon ok je suis en cours donc j'ai pas osé mais quand même....
Bon ok je suis en cours donc j'ai pas osé mais quand même....
10903>10899,6 +3,4
...Et , bien sûr, pas pris le rebond sur R1 H...
mais si tu regarde bien... Benoist aurait peut-$etre bien raison, avec ses histoires de niveaux... regarde aujourd'hui... je veux dire : encore aujourd'hui...
...Et , bien sûr, pas pris le rebond sur R1 H...
mais si tu regarde bien... Benoist aurait peut-$etre bien raison, avec ses histoires de niveaux... regarde aujourd'hui... je veux dire : encore aujourd'hui...
Slurp... tous les niveaux fonctionnent sur tous les indicateurs.
Je pense qu'il y en a pour tout le monde aujourd'hui.
Mario à 12h45?
Je pense qu'il y en a pour tout le monde aujourd'hui.
Mario à 12h45?
Dire que j'étais long à 10787 avec plusisieurs contrats, snifff
Bonjour à tous..
ATTENTION super Mario parle a12h45
Et après on enchaine avec une batterie de Stats
13h. BOE IMPORTANT
Ma journée , commence,bien , j'avais mis,un achat automatique à 900
Je sors de la,douche + 30,
Je vais me doucher plus souvent vers 11h
ATTENTION super Mario parle a12h45
Et après on enchaine avec une batterie de Stats
13h. BOE IMPORTANT