12534,2 sur graph à 1min. et un plus haut à 12703,8Séballo a écrit :A combien vous avez le cours du jour au plus bas sur le dow?
Oui et non car j'étais parti au départ en short sur Dax et CAC qui compensaient un peu.Benoist Rousseau a écrit :Séballo > 12530 au plus bas je crois
tu es monté à 10 lots sur DJ ? Tu as du avoir peur... situation sensible.
J'ai donc varié entre -750/+100 (je n'ai pas regardé tout le temps mais c'est pas plus que ça en tout cas en positif )
Pour le fun, pour l'instant, +14$ sur 50000 EUR/USD en short
Mais ça peut basculer très vite (pas dans l'immédiat je pense)
Le temps de taper ce message et c'est +15$
Mais ça peut basculer très vite (pas dans l'immédiat je pense)
Le temps de taper ce message et c'est +15$
Sourire, tu étais dans tous les sens en même temps. Osé le straddle Dj versus Dax Cac
Au départ, je voulais shorter tout sauf SMI (qui réagit plus positivement à mon humble avis) => Toujours suivre sa première idée, DJ a perdu un moment 120/130 points et comme je métais encore trompé , j'ai bien du courir après mes Bêtises :roll:
La journée où tu batailles comme un fou pour rattraper une seule erreur... épuisant Je comprends mieux pour le DJ, je pense que j'aurai fait la même "bêtise" si je ne regardai pas le télé, le down a été brutale et a cassé pas mal de zones où j'aurai pu me positionner à l'achat. Vive Inquisito (la série que j'ai regardé ce soir )