Oui et c'est idéal pour ceux qui ont les nerfs à fleurs de peaux.
Il y à nom pour ça?
A l'ouverture US on peut rejoindre les 5000 je pense même passer au dessus
chouchou, je ne sais pas si il y a un nom pour cette stratégie mais elle est évidente
@golden, j'y crois aussi
@golden, j'y crois aussi
Le terme "jouer" colle parfaitement sur ce style de trading.
Je suis sans doute vieux jeu (comme me le dit souvent mon fils), mais j'ai banni ce terme de mon vocabulaire de pseudo trader
Je le sais que trader une annonce en contre courant de la tendance journalière peut gravement payer. Trader un marché qui fait portenawaouk, c'est pas le top!
Je suis sans doute vieux jeu (comme me le dit souvent mon fils), mais j'ai banni ce terme de mon vocabulaire de pseudo trader
Je le sais que trader une annonce en contre courant de la tendance journalière peut gravement payer. Trader un marché qui fait portenawaouk, c'est pas le top!
çà fait parti de la panoplie d'un trader miju, çà ne s'improvise pas tout simplement
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
C'est la "magie" du trading. Tous les caractères y trouvent leur compte!
C'est la "magie" du trading. Tous les caractères y trouvent leur compte!
encore une claque oulala je comprends rien je crois que je vais arrêter
sincèrement c'est quoi votre profit du jour ?
Oui. Arrête tout Goldenboy.
0... Aucune position...GOLDENBOY a écrit :sincèrement c'est quoi votre profit du jour ?
une seule sur l'eurodoll qui était à prévoir (donc 270 euros sur un mini contrat)
mais arrête golden si tu n'est pas prêt surtout sur ce genre d'exercice très périlleux si tu n'est pas bien "rodé" çà ne s'improvise pas le trading sur annonce
mais arrête golden si tu n'est pas prêt surtout sur ce genre d'exercice très périlleux si tu n'est pas bien "rodé" çà ne s'improvise pas le trading sur annonce
sincèrement mon argent fond au soleil
Terminé pour moi.
Fini le sclaping sur le cac. Bonjour l'intraday.
Bonjour le scalping sur le dax.
Bon week end.
Fini le sclaping sur le cac. Bonjour l'intraday.
Bonjour le scalping sur le dax.
Bon week end.
tin combien de fois il faudra vous le dire surtout sur cette file qui est un peu la famille comme dis souvent miju
c'est pas qu'on est meilleur que d'autres mais on commence à avoir de l'expérience sur ce genre de situation et çà gonfle de voir des traders "disparaitre" car ils n'écoutent rien
c'est pas qu'on est meilleur que d'autres mais on commence à avoir de l'expérience sur ce genre de situation et çà gonfle de voir des traders "disparaitre" car ils n'écoutent rien
mon analyse était bonne c'est ça le problème j'étais à +7.5 puis paff dans l'autre sens pffff
swapping par exemple là ça monte il y a une annonce seulement dans 23 min tu fais quoi , tu regardes ton écran et tu fais rien ?
Essaye d'avoir une analyse plus globale de la situation. Peut être plus détaché pour garder la tête froide.
allez golden reprends tes esprit, arrête le trading pour aujourd'hui et tu reprends doucement lundi avec un stratégie plus "classique"
et pour chouchouc, gaffe au scalping avec le dax, tu va te faire exploser si tu n'arrive pas à bien trader déjà avec le cac, beaucoup trop ample, beaucoup plus de "coup de rein" qui risque d'exploser ton capital
même moi avec le peu d'expérience prise, je ne m'y risque pas encore sur ce pur sang qu'est le DAX
et pour chouchouc, gaffe au scalping avec le dax, tu va te faire exploser si tu n'arrive pas à bien trader déjà avec le cac, beaucoup trop ample, beaucoup plus de "coup de rein" qui risque d'exploser ton capital
même moi avec le peu d'expérience prise, je ne m'y risque pas encore sur ce pur sang qu'est le DAX
je ne joue jamais les annonces mais là faut bien trader un jour ou l'autre sinon tu trades jamais