Dernier bug en date: quand on demande des barres d'historiques UT1 , le vendredi après midi il en manque quelques unes (ça fait des "trous" de cotations artificiels) ... juste là c'est pas top mais pas dramatique ... mais le meilleur est pour la fin: le lundi matin quand on fait la première demande d'historique en plus de recevoir les premières barres de la nouvelle semaine , on reçois ces fameuses barres manquantes du vendredi ... du coup si on ne fait pas gaffe on se retrouve avec des barres qui ne respectent plus l'ordre chronologique (pour ceux qui loggent les historiques).
Le support client m'avait clairement fait comprendre que l'Api IG n'était plus une priorité chez eux ... donc j'ai arrêté de remonter des bugs et je les contournent comme je peux.
Dernier bug en date: quand on demande des barres d'historiques UT1 , le vendredi après midi il en manque quelques unes (ça fait des "trous" de cotations artificiels) ... juste là c'est pas top mais pas dramatique ... mais le meilleur est pour la fin: le lundi matin quand on fait la première demande d'historique en plus de recevoir les premières barres de la nouvelle semaine , on reçois ces fameuses barres manquantes du vendredi ... du coup si on ne fait pas gaffe on se retrouve avec des barres qui ne respectent plus l'ordre chronologique (pour ceux qui loggent les historiques).
Pour ma part, et depuis le début, j'utilise les CONFIRMS pour détecter les rejets et les OPU pour les confirmations.
Je n'utilise pas les Working Orders.
Mais d'après les discussions, les WOU passent bien par les OPU :
https://labs.ig.com/node/754
(ce que tu dis plus haut)
Mais d'après les discussions, les WOU passent bien par les OPU :
https://labs.ig.com/node/754
(ce que tu dis plus haut)
Pour ma part, j'utilise IgPublicPcl.dll sans problème.
Pourrais-tu me donner un exemple de ce qui te manque ?
Pourrais-tu me donner un exemple de ce qui te manque ?
Je n'avais pas encore regardé.
Mais tu m'as donné envie d'aller voir...
Mais tu m'as donné envie d'aller voir...
Ca ne m'embête pas : ça me sera utile également mais j'avais remis l'utilisation de la V3 à plus tard.
Un grand merci !
Crois-moi, j'apprécie énormément !