@eolian : POC un poil en dessous chez moi
j'étais dedans aussi mais pas eu les c. de rester.
non je hais les futures !!!! pas servi à 78 et ça up à 89 2 secondes après
tv finance émission en Direct sur la Bourse et la Finance je passe en direct à 10h44 #bourse #trading #trader
85->89 +4 ça a du mal
Lefty, perso le lundi matin je redémarre à zero, c.a.d que je n'ai plus de repère, et je j'attends qu'ils se forment pour pouvoir trader.
Voici l'exemple en graphique.
Voici l'exemple en graphique.
Arfff maudit facteur et sa lettre recommandée...
il t' fait loupé le UP ? ça m'est déjà arrivé
Ca m'arrive souvent aussi.
ulous a écrit :Arfff maudit facteur et sa lettre recommandée...
Lefty tu sais moi j'ai un problème pour prendre des positions quand on est haussier.
Typiquement là sur les 11000, je ne sais pas si je prend avec cassure des 11000 en shortant à 1100x, ou alors j'attends 1100x, puis passage sous les 11000 pour entrer long 1099x...
Je ne me sens pas à l'aise. Bizarre, quand on est baissier j'y arrive plus facilement
Typiquement là sur les 11000, je ne sais pas si je prend avec cassure des 11000 en shortant à 1100x, ou alors j'attends 1100x, puis passage sous les 11000 pour entrer long 1099x...
Je ne me sens pas à l'aise. Bizarre, quand on est baissier j'y arrive plus facilement
Benoist passe après Nicolas Chéron, chercher l'erreur...
Ah donc c'est là qu'il a fini le père Cheron ...
Hello la file,
Ca y est le PP du DAX semble être franchi pour quelques bougies ...
Ca y est le PP du DAX semble être franchi pour quelques bougies ...
Dans la babasse deuxième ordre OL short 4966 SL 15,2 TS 11h00
J'ai aussi quelque oblique car c'est la défomration temporele de nos représentation des prix ...
Mais ça reste toujours une histoire de prix
---
Finalement j'ai remonté L'OL à 4968,5
Mais ça reste toujours une histoire de prix
---
Finalement j'ai remonté L'OL à 4968,5
Salutàtous.
Laisse parler mais ne suis aucun indicateur seul.
Certains possèdent l'indicateur "expérience" qui est irremplaçable.
Note bien que l'indicateur "intolérant" lui n'en est pas un. :roll:
D'autres essaient de suivre un guru et ne savent pas se servir de ce qui lui convient. :musique:
Alors, travaille, expérimente, élimine, mets-toi des règles.
Moi, j'utilise ichi "mais pas que", à ma sauce, avec certains objectifs en tenant compte de certaines UT... mais c'est MA sauce.
Je connais une personne très discrète, elle, qui ne fait que ça, à sa manière; manière qui ne me convient pas.
Il apportait les preuves de ses trades et il a enfin compris qu'il n'avait que des déboires à agir ainsi. C'est un crack comme l'est Benoist sur d'autres techniques.
Donc tu n'es pas seul... il n'y a aucune technique clés en main.
Pour moi, ceci n'est qu'une base comme tous les à-côtés du prix.
Ichi et le reste m'aident à réussir... mais évidemment je n'envahis pas l'écran de mes courbes de profit.
Bonne journée et bon trading à tous.
Oui, Alexandre.Alexandre64 a écrit :je m'entraine avec ce qui est disponible comme indicateur et avec le temps je verrai ce qui me correspond le mieux, ...pratiquer et comprendre comment les cours peuvent changer et peu être me trouver une méthode personnelle mais j'en suis très loin encore.
Laisse parler mais ne suis aucun indicateur seul.
Certains possèdent l'indicateur "expérience" qui est irremplaçable.
Note bien que l'indicateur "intolérant" lui n'en est pas un. :roll:
D'autres essaient de suivre un guru et ne savent pas se servir de ce qui lui convient. :musique:
Alors, travaille, expérimente, élimine, mets-toi des règles.
Moi, j'utilise ichi "mais pas que", à ma sauce, avec certains objectifs en tenant compte de certaines UT... mais c'est MA sauce.
Je connais une personne très discrète, elle, qui ne fait que ça, à sa manière; manière qui ne me convient pas.
Il apportait les preuves de ses trades et il a enfin compris qu'il n'avait que des déboires à agir ainsi. C'est un crack comme l'est Benoist sur d'autres techniques.
Donc tu n'es pas seul... il n'y a aucune technique clés en main.
Pour moi, ceci n'est qu'une base comme tous les à-côtés du prix.
Ichi et le reste m'aident à réussir... mais évidemment je n'envahis pas l'écran de mes courbes de profit.
Bonne journée et bon trading à tous.
Allé une chitit' accèleration baissière pour le top horaire, comme on en vois su souvent et on en profite pour casser le bas du jour ... :musique:
Depuis 9h15 je l'attendais, vente sur 10995, +72 euros, je stoppe pour aujourd'hui
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Oui je sentais le mouv suite à la bougie de 10h35 en ut 1 min, je me console + 1.6pts dans la douleur mais j'ai eu chaud .Benoist Rousseau a écrit :il t' fait loupé le UP ? ça m'est déjà arrivé