C'est exactement ça ... y'a de la nervosité dans l'air et ça demande à exploser dans un sens ou dans l'autre ...
lpikachu58,les break out pas toujours facile de les prendre, il y à toujours une zone d'incertitude et c'est à ce moment là que tu dois te décider, j'ai déjà montrer un graph à ce sujet je vais voir si je le retrouve et je le place ce sera plus clair pour toi.
Valentino si il y a un beau mouvement en globex il faut tenir jusqu'à 22h ... à 20h il ne se passe rien voir c'est la conso de la zone 16/18
@seba merci.
ça s'excite ils ont choisi
ARrrrgggg j'ai raté mon entrée ZP500 à 2072,64 .... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Heikin Ashi bon...mais je prends position vers 10-11H....après 20H j'ai envie de me reposer.
Si le trade à pas abouti tanpis...c'est que j'ai échoué. Si j'ai pas de signaux je ne trade pas, un signal doit annoncer un trade d'une durée de quelques heures uniquement.
Si le trade à pas abouti tanpis...c'est que j'ai échoué. Si j'ai pas de signaux je ne trade pas, un signal doit annoncer un trade d'une durée de quelques heures uniquement.
Tu te mets un rappel sur ton tel à 21h45 et tu regardes
après si tu veux faire moins depoints libre à toi ...
après si tu veux faire moins depoints libre à toi ...
Voilà je l'ai trouvé.
J'espère que cela pourra te donner des idées.
J'espère que cela pourra te donner des idées.
Re-test de de l'oblique haussire en ut 4heures c'est maintenant....
+5 réintégration S1 H des points donnés
Non , il va pas nous faire,un retour sur 750, il est énorme
je retourne sur le CAC y'a plus de marge pour l'instant
Impossible de place un trade propre cet APM ...
allez 10780 ce serait chouette
J'ADORE l'auto-analyse personnelle constante que cela oblige à opérer.
Oui Falex, à l'avenir il est clair que si il reste de l'élan je resterais, mais pour le moment je préfère m'en tenir à ma règle afin d'apprendre à assumer la perte.
Je coupe trop tôt mes DT car je ne suis pas capable d'assumer entièrement un retournement....ce biais me fais couper des positions super gagnantes....donc pour moment c'est SL ou TP (fixé avant) ou coupure à 20H pile ^^
je me force pas la même occasion à mesurer le risque avant
Je coupe trop tôt mes DT car je ne suis pas capable d'assumer entièrement un retournement....ce biais me fais couper des positions super gagnantes....donc pour moment c'est SL ou TP (fixé avant) ou coupure à 20H pile ^^
je me force pas la même occasion à mesurer le risque avant
@Seba est ce qu'il il rentrer dans la zone d'incertitude ou juste après mais souvent sur les petits breaks, si tu regardes au dessus au dessous n'il n'y a guère que le spread!