Premier echec -25pts je stop pour la journée, je la passe en famille. Demain babby-sitting, a vendredi du coup .
@- : je pyramide très souvent, et 99% du temps à bon escient, ce n'était pas le cas aujourd'hui...
l'inexorable journee perdante de temps en temps...
j'ai personellement compris la lecon. si je me trompe 2 fois , je remballe et full stop
j'imagine que ca m'a garde en vie tres souvent..
j'ai personellement compris la lecon. si je me trompe 2 fois , je remballe et full stop
j'imagine que ca m'a garde en vie tres souvent..
c'est une claque mais tu es un bon et tu as mis le filet de sécurité donc pas de problème, profite bien de ta journée
c'est bien - j'ai l'impression de me lire
"Voilà ma façon de faire et ma psychologie à 2 balles"
???
Tu délires ?
Ça ne vaut pas deux balles, ça, ça vaut de l'or, enfin, pour moi, ça vaut de l'or.
???
Tu délires ?
Ça ne vaut pas deux balles, ça, ça vaut de l'or, enfin, pour moi, ça vaut de l'or.
Personnellement , je vois pas comment on peut perdre sur une journée comme ça,
Ouverture 9h rsi AU dessus de 80 en UT5, et full Bull sans arrêt, + 11 novembre journée sans volume,
Benoit la assez répéter,
Ne pas se mettre en face d'un taureaux ...
Il suffisait d'acheter et d'attendre ..
Voilà mon avis, j'espère blesser personne et faire avancer le schmiblick
Ouverture 9h rsi AU dessus de 80 en UT5, et full Bull sans arrêt, + 11 novembre journée sans volume,
Benoit la assez répéter,
Ne pas se mettre en face d'un taureaux ...
Il suffisait d'acheter et d'attendre ..
Voilà mon avis, j'espère blesser personne et faire avancer le schmiblick
51.3 53.8 +2.5
Règle 6 de trading : https://www.andlil.com/regle-numero-6-d ... 84774.html contrôler ses pertes
@- : Parce que j'ai laissé courir mes trades perdants et pris d'autres trades gagnants pendant ce temps là mais à un moment faut bien les déboucler les trades perdants si le cours ne se retourne pas et c'est souvent au climax que cela se fait. En regardant les cours maintenant, j'aurais pu sauver quelques centaines de points si j'avais attendu encore un peu mais voilà...
@SURFEUR
T'es un peu limite... "il suffit"
Courage agon, il est nécessaire de faire des erreurs pour comprendre, apprendre. Sert en au mieux pour peaufiner ta stratégie de sauvegarde entre autre
T'es un peu limite... "il suffit"
Courage agon, il est nécessaire de faire des erreurs pour comprendre, apprendre. Sert en au mieux pour peaufiner ta stratégie de sauvegarde entre autre
contrôler ses pertes sans stop c'est un concept qui m’échappera toujours ^^;
je vous dis ca mais avant je le faisais et après avoir pris tellement de claques ça m'a vacciné
je vous dis ca mais avant je le faisais et après avoir pris tellement de claques ça m'a vacciné
@agon92: "La pire journée de ma vie. Je vais me faire un bowling".
Agon, c'est... Cataclysmique. C'est du réel je pense, toi, non?
Comment en es-tu arrivé à AUTANT ? 500 points de perte c'est ... abyssal.
Tu n'as pas su couper ta perte
Agon, c'est... Cataclysmique. C'est du réel je pense, toi, non?
Comment en es-tu arrivé à AUTANT ? 500 points de perte c'est ... abyssal.
Tu n'as pas su couper ta perte
Lefty, oui Agon est en réél, et il a expliqué ce qu'il s'était passé.
Bonjour,
Moi itou. Encore que je comprends bien le truc psychologique : en prenant la perte / le gain à la main, on se rend acteur du trade / de sa vie. Et si ça revient à prendre la perte avant un stop "catastrophe" placé beaucoup plus loin (en sécurité...), pourquoi pas... A condition de ne pas laisser exécuter le stop catastropheUncharted a écrit :contrôler ses pertes sans stop c'est un concept qui m’échappera toujours ^^;
Le marché est mou, non?? c'est l'attente de l'annonce de cet après-midi?
Bonjour la file,
1er jour de trading de la semaine je prends cher d'entrée, j'initie un 2 ème trade s'il tourne mal aussi je sors du marché..
Bon courage à ceux qui sont encore de la partie
1er jour de trading de la semaine je prends cher d'entrée, j'initie un 2 ème trade s'il tourne mal aussi je sors du marché..
Bon courage à ceux qui sont encore de la partie
Ca arrive hein , je ne connais pas un trader experimente qui s'est jamais pris une poutre.
j'ai perdu 17000 euro d'un seul coup il y'a 10 ans et je suis encore la
il faut savoir qu'on est un bon trader et garder sa confiance en soit . les pertes s'annulent d'elle meme.
j'ai perdu 17000 euro d'un seul coup il y'a 10 ans et je suis encore la
il faut savoir qu'on est un bon trader et garder sa confiance en soit . les pertes s'annulent d'elle meme.
quand tu prends ton gain ou ta perte en automatique, c'est bien toi qui l'a décidé en amont donc c'est toi qui est dans le contrôle
Tu es simplement conscient que tu peux être moins lucide dans l'action, tu restes donc acteur
Tu es simplement conscient que tu peux être moins lucide dans l'action, tu restes donc acteur