Merci bella je vais essayer de m'hypnotiser en me répétant cela matin midi et soir (surtout le soir pour que cela continue de travailler la nuit)
Même pas un ou deux pour l'analyse en temps réel de la situation ? :musique:Benoist Rousseau a écrit :0 neurone
Bonjour a tous,
J'ai aussi chopé le rebond a l'achat 24.9 / 27.9.
Bete et mechant comme tu dis Benoist. J'essaie de moins reflechir maintennat et d'appliquer les regles fixées.
J'ai aussi chopé le rebond a l'achat 24.9 / 27.9.
Bete et mechant comme tu dis Benoist. J'essaie de moins reflechir maintennat et d'appliquer les regles fixées.
a l'ouverture je vous disais que le chiffre important c'etait les ventes en chine et non le pmi
http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Le-CAC-40-profite-des-ventes-de-detail-soutenues-en-Chine--21389026/
http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Le-CAC-40-profite-des-ventes-de-detail-soutenues-en-Chine--21389026/
je vais voir si c'est interessant de trouver alibaba tout de suite
Tant que ça ? pour aujourd'hui je compteBenoist Rousseau a écrit :accepter frustration et co car des rebonds on en loupe tous les jours.. et alors ? on en aura 50 le lendemain...
850
900 - 907 (R1J)
925
937 (Piv H)
950
963 (R2J)
975
pour la montée et sur la redescente (2eme passage du jour mais dans l'autre sens)
963 (R2J)
950
937 (Piv H)
925
Soit 10 niveaux en 3h.
C'est vrai qu'en les réussissant tous c'est une belle journée
Pour ma part je me suis fait éclaté
Bonne journée à tous, n'oubliez pas de prendre du bon temps
Laisse moi rire avec ce genre de compétotoon, du vent rien que du vent. Une note sur les résaux sociaux :musique: :musique: :musique: .- a écrit :Ils me font bien rire avec leurs notes sur le DD et les réseaux sociaux....Uncharted a écrit :c'est pas la perf qui m'inquiete mais mon draw down
Le nerf de la guerre c'est bien quand même combien tu sors en perf,
après ok le DD est à suivre car il permet de mesurer le risque maximummum de perte d'une stratégie, mais avec 27% et les perfs que tu sors, il est tout à fait acceptable.
Et puis pour sortir une belle perf il faut prendre un peu de risque...On le voit chez les autres candidats qui ne tentent rien ou pas grand chose
http://lestalentsdutrading.com/la-competotoon-tele/resultats-tv?week=4
Enfin bref, je termine à +4pts finalement sur un dernier short. A vendredi cette fois-ci.
931.1 938.7 +7.3
quelques points en dessous et au dessus du piv weekly a 36.3
je boucle cette matinee a 15 points en risque minimal.
Modeste , mais ca me va
quelques points en dessous et au dessus du piv weekly a 36.3
je boucle cette matinee a 15 points en risque minimal.
Modeste , mais ca me va
Perso j'avais vendu le Piv H à 9h40. La double poussée acheteuse immédiatement derrière et violente m'a fait renoncer et je rachète ma position, au plus haut bien sûr, vers les 10980.
Maintenant j'ai une position longue sur R2J, alors que l'on est déjà bien plus bas, au même niveau que mon short initial ...
ça rend fou de tout faire à l'envers comme ça.
Je comprends rien à mes signaux techniques, je sais plus quoi faire.
Je me mets en mode "je m'en remets à Dieu" comme dirait Benoist, en restant long car bon chiffre Chinois et Mario qui devrait faire sa colombe... Ou ça passe, ou ça casse ( dans le respect du MM quand même )
Maintenant j'ai une position longue sur R2J, alors que l'on est déjà bien plus bas, au même niveau que mon short initial ...
ça rend fou de tout faire à l'envers comme ça.
Je comprends rien à mes signaux techniques, je sais plus quoi faire.
Je me mets en mode "je m'en remets à Dieu" comme dirait Benoist, en restant long car bon chiffre Chinois et Mario qui devrait faire sa colombe... Ou ça passe, ou ça casse ( dans le respect du MM quand même )
n'empeche si vous etes pas presse ca peut etre interessant en portefeuille des parapetroliere
le petrole est sense revenir a 80$ en 2020
sur 4 ans si les petrolieres remontent a leur cour d'origine ca doit faire x 2 ?
un bon rendement
le petrole est sense revenir a 80$ en 2020
sur 4 ans si les petrolieres remontent a leur cour d'origine ca doit faire x 2 ?
un bon rendement
En train de matter la nuit du trading ( 4h de vidéo )
Wouaah Benoist, c'est toi qui a ouvert le bal !!! Chapeau, super intéressant !, très belle entrée en matière, et même pas le trac !
J'adore le style, jean, veste de costard, polo, sobre et classe
Bravo!
Wouaah Benoist, c'est toi qui a ouvert le bal !!! Chapeau, super intéressant !, très belle entrée en matière, et même pas le trac !
J'adore le style, jean, veste de costard, polo, sobre et classe
Bravo!
Achat sur le Dax à 10 930, allégement à 10 945.5 et je vise 10 961.5
Objectif atteint maintenant, je vais attendre
retour sur R1 puis R2 coup classique a faire
ben ou iplatatxis 10 niveaux 1 à 2 trades par niveaux en moyenne 10 à 20 trades en 3 heures et c'est sans compter le rsi en 21 ticks, les figures graphiques etc Là c'est juste une façon de faire, un scalpeur à 4 ou 5 cordes à son arc. Là en faisant que cela tu faisais tes 50 trades le matin il y avait de quoi faire
Oui par jour de trading en scalping tu as 50 à 100 possibilités quand il y a de la volatilité, le matin en tradant 1h30 j'ai en moyenne fait 20 trades, je le sais c'est quand tv finance m'appelle à 10h30 j'ai toujours fait une 20 de trades
le scalping c'est beaucoup de trades. Si je n'avais pas le forum à gérer je ferai 200 à 300 trades par jour je pense, toutes les 2 3 minute silo y a un truc à tenter sur le dax.
Tiens tu veux une révélation, ce matin j'ai tradé sans graphique sans points pivots sans rien. Juste le prix et les niveaux symboliques (25 50 75 100) et regarder la dynamique du mouvement. aucun graphique et c'est une bonne matinée. Sans les supports et résistances ce n'est pas super malin, mais je voulais tester pour voir j'avais remarqué que souvent j'étais très bon sur iphone et je ne regardais pas les graphiques. ça me fait peur de généraliser cela mais au moins les niveaux 25 50 75 100 je ne suis pas perturbé par un graphique pour les prendre. En regardant juste le prix sa nervosité c'est pas mal pour trader
mais bon je vais passer pour un allumé je n'insiste pas tus les bollingers macd etc c'est en fait juste une interprétation graphique du prix qu'on a sous les yeux et de sa nervosité
allez stop profit 10940 +200 je le remonte un peu tôt mais je n'ai pas envie de passer sur +200 c'est 15 jours de boulot et on a dépassé les 10985 donc c'est un bon signe Bull
Oui par jour de trading en scalping tu as 50 à 100 possibilités quand il y a de la volatilité, le matin en tradant 1h30 j'ai en moyenne fait 20 trades, je le sais c'est quand tv finance m'appelle à 10h30 j'ai toujours fait une 20 de trades
le scalping c'est beaucoup de trades. Si je n'avais pas le forum à gérer je ferai 200 à 300 trades par jour je pense, toutes les 2 3 minute silo y a un truc à tenter sur le dax.
Tiens tu veux une révélation, ce matin j'ai tradé sans graphique sans points pivots sans rien. Juste le prix et les niveaux symboliques (25 50 75 100) et regarder la dynamique du mouvement. aucun graphique et c'est une bonne matinée. Sans les supports et résistances ce n'est pas super malin, mais je voulais tester pour voir j'avais remarqué que souvent j'étais très bon sur iphone et je ne regardais pas les graphiques. ça me fait peur de généraliser cela mais au moins les niveaux 25 50 75 100 je ne suis pas perturbé par un graphique pour les prendre. En regardant juste le prix sa nervosité c'est pas mal pour trader
mais bon je vais passer pour un allumé je n'insiste pas tus les bollingers macd etc c'est en fait juste une interprétation graphique du prix qu'on a sous les yeux et de sa nervosité
allez stop profit 10940 +200 je le remonte un peu tôt mais je n'ai pas envie de passer sur +200 c'est 15 jours de boulot et on a dépassé les 10985 donc c'est un bon signe Bull
bien joué benoist
faut assurer aussi
je suis un peu comme toi j'ai juste point pivot mm et rsi et ca me suffit
faut assurer aussi
je suis un peu comme toi j'ai juste point pivot mm et rsi et ca me suffit
Uncahtaed > je vise 120$ sur le pétrole dans les 4 5 ans si on a une reprise économique => consommation de rattrapage d ela frustration, les ventes auto vont exploser en Chine Inde... c'est eux qui ont fait monté à 150$ en quelques mois
good job brucy
Néo > tu te fais dominer par le marché pas bon même si tu as du t'en sortir là avec les 10990 de touché.
bon appétit à tous et toutes et bons trades, je prends ma journée je crois les doigts pour qu'on retouche pas 10940
good job brucy
Néo > tu te fais dominer par le marché pas bon même si tu as du t'en sortir là avec les 10990 de touché.
bon appétit à tous et toutes et bons trades, je prends ma journée je crois les doigts pour qu'on retouche pas 10940
en mode normal : point pivot et rsi rien d'autres.
Il y a 4 ou 5 ans j'avais croisé un scalpeur dax anglais qui tradait avec un seul graphique vide en 1 minute ou xx ticks je ne sais plus Il prenant allez... 20 30 scalps par heure mais en permanence non stop. Une vrai machine. Il m'avait impressionné, et il m'avait dit :"je viide mon esprit et trade les bougies, leurs formes". un jour il faudrait que j'essaye mais en demo... avant
Il y a 4 ou 5 ans j'avais croisé un scalpeur dax anglais qui tradait avec un seul graphique vide en 1 minute ou xx ticks je ne sais plus Il prenant allez... 20 30 scalps par heure mais en permanence non stop. Une vrai machine. Il m'avait impressionné, et il m'avait dit :"je viide mon esprit et trade les bougies, leurs formes". un jour il faudrait que j'essaye mais en demo... avant