Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est l'age mais je ne sais pas comment vous faite a trader et suivre le forum en meme temps, chapeau a vous moi je n'y arrive pas encore, ca s'ameliorera peu etre avec un peu d'entrainement
Et dire que j'ai failli prendre Long sur 4941 SL 4929 ... heureusement que la profit factor n'était pas encore ouverte y'a des fois comme ça, la non possiblité de trader vous sauves quelques points/pips.
Oui, -, tout marche comme d'habitude mais super plus vite, du coup moi je passe mon chemin... Bonne journée !
Orossard : Pur question d'habitude et d'entrainement.
RAppel à tes début quand tu as appris à conduire : étais -tu capable de conduire, parler à tes passager et te diriger en terre inconnue ?
Certaineemnt que non, maintenant la partie conduite étant un quasi réflexe, tu peux te concentrer sur les deux autres.
Le trading c'est pareil, la partie transaction , ça devient un quasi reflexe, les signaux également, tu as le cerveau presque libre pour le reste ...
RAppel à tes début quand tu as appris à conduire : étais -tu capable de conduire, parler à tes passager et te diriger en terre inconnue ?
Certaineemnt que non, maintenant la partie conduite étant un quasi réflexe, tu peux te concentrer sur les deux autres.
Le trading c'est pareil, la partie transaction , ça devient un quasi reflexe, les signaux également, tu as le cerveau presque libre pour le reste ...
ah - j'aime qu'on perçoit l'esthétisme des courbes : regarde depuis 15 minutes si on ne vit pas dans un monde parfait suivi de tendance 3 trades, réintégration de supports classiques
c'est pour cela qu'on s'ennuie à trader ça n'occupe pas assez le cpu et que j'ai besoin d efaire d'autres choses en même tempsfalex a écrit :tu as le cerveau presque libre pour le reste ...
LOL, ou bosser pour un employeur, ça complète bien aussi
Long CAC 4920,6 SL le bas du jour
Allé maintenant on repars dans l'autre sens
Allé maintenant on repars dans l'autre sens
Beau rebond sur les 850 +4,x points
en fonction du comportement sur 13,2 je lacherai peut-être 50% du trade ... au feeling
Et en attente du 2ème lot sur 4950,5
Si on va vite je prendrai peut-être un 3ème lot 4942 SL le bas de la Bougie UT30 de maintenant
Et en attente du 2ème lot sur 4950,5
Si on va vite je prendrai peut-être un 3ème lot 4942 SL le bas de la Bougie UT30 de maintenant
Grrr, c'est ce que je craignais, on arrive sur les 10860, zone que je n'aime pas, bon j'arrête pour aujourd'hui, je me mets sur le banc de touche, pas en forme et en plus je le sens plus ce marché.
Soyez prudent et n’oubliez pas 11h , ça risque encore de partir rapidement.
Soyez prudent et n’oubliez pas 11h , ça risque encore de partir rapidement.
oui il faudrait retrouver l'image de Chad magnifique, bleue de mémoire
et une courbe c'est comme une musique douce dramatique, tu passes de Wagner à Debussy il faudrait un logiciel qui compose une mélodie en fonction de la volatilité il y a beaucoup d'esthétisme dans le trading, c'est pour cela que je considère cela comme un art, il faut une sensibilité d'artiste aussi je pense
et une courbe c'est comme une musique douce dramatique, tu passes de Wagner à Debussy il faudrait un logiciel qui compose une mélodie en fonction de la volatilité il y a beaucoup d'esthétisme dans le trading, c'est pour cela que je considère cela comme un art, il faut une sensibilité d'artiste aussi je pense
Non non pas tout de suite ... DAb'aor don va travailler le ahut du jour, puis on le rachète et là Ok pour 10712
J'avais préparé mon calendrier du jour il y a deux jours mais depuis il a été complété donc j'ai effectué la correction sur le premier post.
je sens bien un retour , une pointe sur 10810, j'ai pris position, je verrai bien, stop à 10pts pour objectif de 40-50pts je prends le risque de me prendre un rebond^^
peu importe le résultat, ça sera une leçon :p
peu importe le résultat, ça sera une leçon :p
Allé 4930 en hausse et ça devrait être bon
---
"ça sera une leçon" ou "ça sera ..."
Alexandre64, soigne tes sa/ça s'il te plait
---
"ça sera une leçon" ou "ça sera ..."
Alexandre64, soigne tes sa/ça s'il te plait
Désolé , je vais faire plus attention et me revoir ce cours de grammaire, pour rectifier le tir!
-, Benoist, c'est de l’esthétisme de ce graphique là dont vous parlez ?
http://www.andlil.com/forum/scalping-et ... ml#p323188
http://www.andlil.com/forum/scalping-et ... ml#p323188
loupé, on repart à la hausse ^^