@SURFEUR : ??? non CAC et DAX sont toujours à 18 et 9 point de stop / 300 et 125 de SL Garanti
Hello je vois que l'on a le même objectif. On va se serrer les coudes pour y arriver
Ah oui c'est marrant, le stop passe de 30 à 300, toutes les 15 mn
Ok merci alors je n'ai rien dis.
Je crois que tu vas l'avoir ta baisse .... n'étant plus engagé sur le marché, je te laisse le champ libre
---
Bon allé je file vraiment ce coup-ci sinon je vais arriver en réunion les mains dans les poches et sans avoir rien préparé ... pas bien
Je crois que tu vas l'avoir ta baisse .... n'étant plus engagé sur le marché, je te laisse le champ libre
---
Bon allé je file vraiment ce coup-ci sinon je vais arriver en réunion les mains dans les poches et sans avoir rien préparé ... pas bien
je rêve: ig SL mini à 18pts et SL garanti à 300pts
Il va se passer un truc, le marché est très nerveux , ig aussi
Perso je conserve l'objectif de la MM20 J à 10700 pour tout lacher et observer pour repasser à l'achat car ne pas oublier que la tendance de fond est à la haussea écrit : Avec plaisir lol , allons voir 10650
Ne pas avoir de certitude , c'est la base...
Oui c'est haussier , mais bon
Oui c'est haussier , mais bon
10855 10855.5 +0.5
10843.5 10844.5 +1
Bon là, je suis mauvais sur toutes mes entrées, il est temps d'arrêter quelques minutes
Belle journée à vous et à lundi ou vendredi prochain prochain, je ne sais pas encore, j'ai envie de trader comme un dingue la semaine prochaine donc surement pas le temps de passer sur le forum, ça va être un trade toutes les 2 minutes si je suis en forme
10843.5 10844.5 +1
Bon là, je suis mauvais sur toutes mes entrées, il est temps d'arrêter quelques minutes
Belle journée à vous et à lundi ou vendredi prochain prochain, je ne sais pas encore, j'ai envie de trader comme un dingue la semaine prochaine donc surement pas le temps de passer sur le forum, ça va être un trade toutes les 2 minutes si je suis en forme
Attention11h30
Et TÂTA YELLEN A 15h30
Oupssss..
Et TÂTA YELLEN A 15h30
Oupssss..
Bon trade à tous, je vous laisse également.
[quote="Benoist Rousseau"]10855 10855.5 +0.5
10843.5 10844.5 +1
Pris la même entrée 10 843 mais pas fermé assez vite : -10 pour moi du coup !
D'où l'importance de la rapidité du scalpeur ^^
10843.5 10844.5 +1
Pris la même entrée 10 843 mais pas fermé assez vite : -10 pour moi du coup !
D'où l'importance de la rapidité du scalpeur ^^
Bon, comme je n'arrive pas me défaire de ce réflexe qui me pousse à moyenner. 1 fois sur 2 lorsque j'ai un trade perdant, j'ai lé réflexe de me dire que je vais prendre plus loin car il va s'arrêter. Puis j'ai le réflexe d'enlever le TP du second, puis cela continue contre les positions, j'en prend un troisieme car cette fois vraiment je veux pas perdre car il y a pas mal de pts. Puis je coupe car le troisieme aussi en en MV et que maintenant j'ai peur d'exploser. Résultat -70. Alors qu'avec 1 seul trade, moins levier, je peux mieux patienter pour voir le meilleur moment pour couper, quitte à couper à -30.
Je pense que je ne suis pas fait pour le trading. Mon esprit continue de penser que je peux m'en sortir en moyennant. Il va falloir que j'arrête car cela fait 4 ans que cela dure...
Je ne sais plus trop quoi faire pour arrêter ce réflexe qui détruit ma capacité de lecture du marché;
Je pense que je ne suis pas fait pour le trading. Mon esprit continue de penser que je peux m'en sortir en moyennant. Il va falloir que j'arrête car cela fait 4 ans que cela dure...
Je ne sais plus trop quoi faire pour arrêter ce réflexe qui détruit ma capacité de lecture du marché;
Les alertes sur R3 et S3 sont prêtes
Alors qu'est-ce que j'ai raté ?
Ta rien rater Falex, pour l'instant
J'ai l'impression dans ces moments là d'être comme un ptit garçon qui essaie de magouiller pour s'en sortir toujours. Mais on ne resquille pas avec le marché. Même si parfois j'ai confiance dans ma capacité à prendre des bons trades à 80/90%, le reste me fait perdre de l'argent, toujours et encore.
Je ne suis pas assez mature pour le trading.
Je ne suis pas assez mature pour le trading.
Au lieu de faire du muscle ... tu as fait un bide !
Guillaume le moyennage d'une position à la baisse est la forme ultime et perverse du mode espoir .
Pour l'éviter, j'utilise Takascalper et je coche l'option "une seule position à la fois" comme ça je peux appuyer sur la touche autant de fois que je veux aucun ordre passe s'il y en a déjà un en route.
Pour l'éviter, j'utilise Takascalper et je coche l'option "une seule position à la fois" comme ça je peux appuyer sur la touche autant de fois que je veux aucun ordre passe s'il y en a déjà un en route.
Alors bas du jour travaillé sur le CAC
mais pas sur le DAX
et sur l'EU50 c'est comme sur le CAC ...
Donc DAXou fait un poil de résistance
mais pas sur le DAX
et sur l'EU50 c'est comme sur le CAC ...
Donc DAXou fait un poil de résistance