61-64, +3. J'aime bien cette petite brise
Petite pause pour regarder TvFinance et laisser passer 11h, la vent risque de forcir, j'affale les voiles.
Non, il bascule ce week-end. Et maintenant, ça va?
Beaucoup mieux Amarantine, merci.
Je rencontre le meme probleme avec les API via takascalper, j'ai eu ig au tel à l'instant pour eux ce n'est pas normal. Il me conseil d'ecrire a cette adresse http://labs.ig.com/contact. Probleme je ne comprends absolument rien a la langue de Shakespeare. Il s'agit du service qui s'occupe des API pour ig. Voila.
@Amarantine : Oui, çà marche parfaitement maintenant, même sans proxy, c'était quoi ?
J'ai l'impression que le dow se prépare à chuter
Stop ig à 18 ==>grosse annonce==>on ferme les positions en cours
- ulous : Je pense que c'est exactement ce que dit Benoist, un problème de vitesse de connexion ADSL. Suis à 670m du NRA mais je pense qu'avec la fibre, je n'aurais pas ce problème ou moins, en tous les cas.
et voilà 75 touché pffff tv finance m'a couté 20 points de day trading
non je ne fais rien pour le moment le basculement aura lieu ce dimanche dans la luit ou dans la nuit du dimanche suivant pour ne pas gêner les membres. ça va dépendre si j'ai le temps ou pas de tunner php mysql etc On a ce serveur depuis 2 ans et j'ai fait plein d'optimisation, trucs divers et je dois les réadapter au nouveau serveur (et j'en ai oublié... je n'ai ap stout noter, je sais pas bien...) donc c'est un chantier très lourd pour moi...
Là si cela ralentit je ne vois pas ce que c'est ça va bien chez moi fibre ou smatphone
Edit : j'ai trouvé gros pic de DL pour la version de report tools... comme quoi il faut bien changer de serveur je n'imagine pas diffuser de la HD pour les webinaires avec le serveur actuel
non je ne fais rien pour le moment le basculement aura lieu ce dimanche dans la luit ou dans la nuit du dimanche suivant pour ne pas gêner les membres. ça va dépendre si j'ai le temps ou pas de tunner php mysql etc On a ce serveur depuis 2 ans et j'ai fait plein d'optimisation, trucs divers et je dois les réadapter au nouveau serveur (et j'en ai oublié... je n'ai ap stout noter, je sais pas bien...) donc c'est un chantier très lourd pour moi...
Là si cela ralentit je ne vois pas ce que c'est ça va bien chez moi fibre ou smatphone
Edit : j'ai trouvé gros pic de DL pour la version de report tools... comme quoi il faut bien changer de serveur je n'imagine pas diffuser de la HD pour les webinaires avec le serveur actuel
PPJ...tombera, tombera pas?
S1 hebdo touchée au tick près.
LA BOULETTE QUI A FAILLI ME FLINGUER LA JOURNÉE !!!!
Ok Benoist (à propos du serveur)
Oui mais si Benoist a aussi des problemes avec sa fibre, la je parle des déconnexions avec les API, je vois pas le rapport avec la connexion internet. Apres je suis un naze en informatique...
bonjour pb de connexion sur le site moi aussi. maintenant tout semble Ok. bon ça m'a permis de regarder Benoit sur TVfinance
La dette grecque intégrée dans le qe, çà peut donner quoi çà ?
Exactement Manu le probleme c'est les API d'Ig pas la connexion.- a écrit :Je suis sur une connexion fibre et j'ai les memes soucis que vous sur TS et L3 ce matin, donc probablement que l'API y est quand même pour quelque chose
mon débit mesuré ici pour info
http://www.andlil.com/forum/jusqu-au-9- ... ml#p310585
Plusieurs fois que l'on test 10812, la prochain cassage ça peu partir vers 10840