Ben oui, pas de favoritisme!
Valentino tu as l'air d'être un trader calme et régulier
Message Subliminal : La messe est finie... on redescend sur Terre
Amarantine > désolé je me suis laissé grisé, c'est un type de configuration que je vois une fois tous les 36 du mois mais ce n'est pas une excuse
Pour ma pénitence je vais retirer le mot test qui est dans la sidebar et qui traine depuis des semaines
Pour ma pénitence je vais retirer le mot test qui est dans la sidebar et qui traine depuis des semaines
Pierrot est en attente de présentation
Oui mammon, j'aime bien mettre une claque à un gars qui veut faire un tampon sur le dax Un de mes rares plaisir
@Benoist qu'est ce que tu lui as fait exactement au gusgusse sur future?
et c'est parti il va pleurer ses 10710
on y va vers les 780 on y va! (ça m'arrange, je vois ce que je veux voir lol)
Depuis que j'ai lu ton poste sur la psychologie Benoist je me suis mis au sérieux.
J'ai fais le point sur moi au mieux afin de trade à ma manière. Je m'en sort pas trop mal, ce DD sera bientôt comblé
J'en remercie d'avance les acteurs de ce forum !!
J'ai fais le point sur moi au mieux afin de trade à ma manière. Je m'en sort pas trop mal, ce DD sera bientôt comblé
J'en remercie d'avance les acteurs de ce forum !!
la messe est dite.. on repart se faire bronzer au Sud..
rien du tout ipika mais il méritait de s'en prendre une bonne, un peu trop prétention, les 50 lots ont les split sur plusieurs lignes on ne fait pas un barrage un vendredi soir, il y a certaines convenances à respecter entre gentlemen
ne vend pas la peau de l'ours Valentino, reste concentré
Oui bien sûr !
Ne pas vendre le Bears avant de l'avoir spoté....super jeu de mot
Ne pas vendre le Bears avant de l'avoir spoté....super jeu de mot
Pour info j'ai croisé deux personnes de confiance à la nuit du trading qui m'ont parlé d'un trader français en compte propre qui s'est installé à Dubaï (mais pourquoi ils m'ont parlé de cela ?) et qui tradait par 200 lots max sur le dax (il pouvait avoir à un moment T 200 lots en portefeuille max). J'aimerai bien aller le voir ça doit être impressionnant 5.000€ / point
Ce gars là par exemple maintenant en envoyant 200 lots il fait décaller le Dax de 10 15 points en gros à lui tout seul.
Ce gars là par exemple maintenant en envoyant 200 lots il fait décaller le Dax de 10 15 points en gros à lui tout seul.
donc tu lui as augmenter son spread pour une partie de ces lots?Benoist Rousseau a écrit :rien du tout ipika mais il méritait de s'en prendre une bonne, un peu trop prétention, les 50 lots ont les split sur plusieurs lignes on ne fait pas un barrage un vendredi soir, il y a certaines convenances à respecter entre gentlemen
Lui si il fait 200 trades à la journée en 4 an il aura dépensé 1 Milliard en spread !
non j'ai essayé de provoquer la cassure des 10 après est-ce vraiment moi qui a réussi à la faire ? Je ne sais pas vraiment, mais j'y ai surement un peu contribuer mais là on rentre des mécanismes de carnets d'ordres bien complexes qu'on apprend pas dans des formations même à 10.000€ ^^ Là ce n'est pas lire le Carnet d'ordres c'est agir, devenir un élément déclencheur sur le Carnet d'ordres, niveau un peu supérieur
Les algos sont très présents, il n'y a qu'eux le vendredi soir en gros et quand je mets un lot comme ce sont des voleurs ils décalent, donc j'ai fait décaler sur sa gu.eule et logiquement ça a créé un appel d'air ça a excité les algos concurrents qui oçnt eu peur de "manquer" et et ça l'a fait sauter. Voilà je simplifie. En gros tu amorces le mouvement et tu laisses les algos plus puissants que toi finir le boulot. Il m'a pas mal énervé avec ses 50 lots à faire le malin dans le CO pour essayer d'influencer les newbies. Il s'est pris sa manipulation dans sa face. On peut aussi utiliser les algos, essayer. On est moins bête qu'eux. Mais là c'est un peu plus complexe que le rsi 14 ut 15 et autre rebond sur support mais c'est un moment génial tu as l'impression d'êtr etrès fort pendant quelques secondes
Les algos sont très présents, il n'y a qu'eux le vendredi soir en gros et quand je mets un lot comme ce sont des voleurs ils décalent, donc j'ai fait décaler sur sa gu.eule et logiquement ça a créé un appel d'air ça a excité les algos concurrents qui oçnt eu peur de "manquer" et et ça l'a fait sauter. Voilà je simplifie. En gros tu amorces le mouvement et tu laisses les algos plus puissants que toi finir le boulot. Il m'a pas mal énervé avec ses 50 lots à faire le malin dans le CO pour essayer d'influencer les newbies. Il s'est pris sa manipulation dans sa face. On peut aussi utiliser les algos, essayer. On est moins bête qu'eux. Mais là c'est un peu plus complexe que le rsi 14 ut 15 et autre rebond sur support mais c'est un moment génial tu as l'impression d'êtr etrès fort pendant quelques secondes
bon j'aurai du garder à 10710 j'aurai eu le plaisir de lui marcher dessus et d'encaisser 30 40 points
allez je vais faire les courses du soir belle soirée
allez je vais faire les courses du soir belle soirée
Je l'ai vu plusieurs fois passé cette semaine, il commence en général à mettre 61 lots et il les retire dés que çà commence à venir sur lui.