On va voir la suite, pour l'instant 0 trade
Un grand classique quand même, on dit bonjour au PP journalier et on redescend
50 - 48 ( +2)
"Nan, parce que là, tu succombes à tes réminiscences judéo-chrétiennes."
Exactement Amarantine ! Le catho doit "gagner" sa vie, payer pour le passé, économiser pour le futur.
Le sage est au-dessus de tout ça, il est dans le présent. Et c'est pour ça qu'il scalpe comme un dieu.
(Merci ZeBlob et Tolle !)
Exactement Amarantine ! Le catho doit "gagner" sa vie, payer pour le passé, économiser pour le futur.
Le sage est au-dessus de tout ça, il est dans le présent. Et c'est pour ça qu'il scalpe comme un dieu.
(Merci ZeBlob et Tolle !)
@Stark : J'ai mon PivoJ plus haut sur Futures DAX vers 10818. et vous ?
hoo le reverse total 742-795 +53 puis 795.8-770 + 25.8; tellement rare de réussir ça, c'est comme le coup de pinceau parfait façon Soulages ; et un solde qui court ; journée faite mais je ne l'aurais jamais tenté si je n'avais pas eu 50 pips encagnotés ; mais journée de grande sérénité + pips en besace = nouveau petit risque
Je vais faire l'amour, je reviens dans trois minutes
Je vais faire l'amour, je reviens dans trois minutes
Tu fais envie Dijad, génial !
Piv J à 10797.5tucherpol a écrit :@Stark : J'ai mon PivoJ plus haut sur Futures DAX vers 10818. et vous ?
@dijad : Bien joué, très belle perf
@dijad : Goog job car pas facile ce matin.
Oui Amarantine tout à fait
65-69, +4 pour se remettre en jambe. Mmmh, une petite dizaine comme ça, je ne dis pas non
- : J'ai l'impression que quand la volatilité s'emballe, il ferme les écoutilles.
Bonjour à tous et à toutes,
Me revoilà après une petite semaine de vacances. Hier la reprise a été dure, aujourd'hui objectif journalier atteint sur la montée vers le pp.
+ 17.5 pt. Je m'arrête là pour aujourd'hui, maintenant je vais améliorer et essayer de bloquer ma stratégie.
Merci SOBEAR pour tes ouvertures.
Bon trades pour ce vendredi 13
Me revoilà après une petite semaine de vacances. Hier la reprise a été dure, aujourd'hui objectif journalier atteint sur la montée vers le pp.
+ 17.5 pt. Je m'arrête là pour aujourd'hui, maintenant je vais améliorer et essayer de bloquer ma stratégie.
Merci SOBEAR pour tes ouvertures.
Bon trades pour ce vendredi 13
agon92 a écrit :J'ai pris le breakout de PP, au moment de fermer avec la L3, pas de réponse.
Obligé de fermer en catastrophe avec IG mais pas mal de points de perdus.
J'ai l'impression que sur l’accélération, IG a fermé l'API juste au moment de clôturer ma position.
Pas cool çà...
meme probleme avec takascalper agon, impossible de fermer sur la grosse poussée verte et je termine en neg ... grrrr
@krisboy et : Au lien de faire 40+20 = 60 points, çà fait 40-20 = 20 points. Ca m'énerve un peu mais c'est le prix à payer, je pense, pour bénéficier de l'API.
il faut toujours avoir l'interface web d'ouverte par sécurité, on le dit en gros en rouge et en gras sur les files takascalper et l3
Pour moi un ordre reject sur api c'est les ordres qu'on a "le cours a changé merci de..." sur l'interface web quand il y a de la volatilité ou que sa connexion rame et que le prix a décalé entre le moment où 'ordre part de mon pc et qu'il arrive sur le serveur IG.
J'ai fait le test sur une journée avec 100 scalps avec ma vdsl2 + qui est moyenne j'ai eu 3 rejects dans la journée. Avec la fibre j'en ai 1 pour 1000. Les développeurs disent que cela n'a rien à voir, en tout cas c'est ce que j'ai constaté plusieurs fois sur des dizaines de milliers de trades, avec la fibre au top j'en ai exceptionnellement 1 par semaine, dès que je suis en vdsl ou en adsl chez des copains ou copines j'en ai 10 fois plus... Là par exemple depuis le début du mois presque 250 trades 0 rejet. Le mois dernier plus de 1500 trades 0 rejet fibre 10 adsl (j'ai tradé un vendredi chez un copain, j'ai eu tous mes rejets chez lui).
Et IG peut désavtiver l'api à sa volonté c'est dans les CGU (maintenance ou autre) donc toujours web d'ouvert ou smartphone je n'en dis pas plus suivez le gras
Pour moi un ordre reject sur api c'est les ordres qu'on a "le cours a changé merci de..." sur l'interface web quand il y a de la volatilité ou que sa connexion rame et que le prix a décalé entre le moment où 'ordre part de mon pc et qu'il arrive sur le serveur IG.
J'ai fait le test sur une journée avec 100 scalps avec ma vdsl2 + qui est moyenne j'ai eu 3 rejects dans la journée. Avec la fibre j'en ai 1 pour 1000. Les développeurs disent que cela n'a rien à voir, en tout cas c'est ce que j'ai constaté plusieurs fois sur des dizaines de milliers de trades, avec la fibre au top j'en ai exceptionnellement 1 par semaine, dès que je suis en vdsl ou en adsl chez des copains ou copines j'en ai 10 fois plus... Là par exemple depuis le début du mois presque 250 trades 0 rejet. Le mois dernier plus de 1500 trades 0 rejet fibre 10 adsl (j'ai tradé un vendredi chez un copain, j'ai eu tous mes rejets chez lui).
Et IG peut désavtiver l'api à sa volonté c'est dans les CGU (maintenance ou autre) donc toujours web d'ouvert ou smartphone je n'en dis pas plus suivez le gras
108001>10797 : +4
La tentation est grande de clôturer la journée là... La semaine est vert foncé.
et 41.91 points depuis le 02/11/2015.
Pas un trade de perdu...
Evidemment, je n'en prends pas beaucoup, mais je suis le conseil de Benoist...
La tentation est grande de clôturer la journée là... La semaine est vert foncé.
et 41.91 points depuis le 02/11/2015.
Pas un trade de perdu...
Evidemment, je n'en prends pas beaucoup, mais je suis le conseil de Benoist...
je te donne aucun conseil Lefty !!!!!!!!!!