Une petite confirmation de votre présence lundi Valentino et Sylvain?
Possible pour moi.Amarantine a écrit :Reste la semaine du 28 mars au 1er avril.
Lilou... .
Grâce à toi: mois de mars bouclé!
Grâce à toi: mois de mars bouclé!
GRANDE URGENCE:
Appel aux remplaçants.
Dernière minute:
Nous n'avons personne pour assurer les ouvertures cette semaine de la file Scalping et Day Trading.
Je fais donc appel à un des remplaçants qui se sont proposés.
Merci d'avance à celui qui acceptera de faire ce remplacement de dernière minute.
Appel aux remplaçants.
Dernière minute:
Nous n'avons personne pour assurer les ouvertures cette semaine de la file Scalping et Day Trading.
Je fais donc appel à un des remplaçants qui se sont proposés.
Merci d'avance à celui qui acceptera de faire ce remplacement de dernière minute.
je prends, mon ame d'intèrimaire n'est pas morte
et chad. (si tu as le temps avec tes études). Je n'en n'attendais pas moins de toi.
j'ai le temps! donc je prends la file scalping du lundi au vendredi,?
Yessssssssssssssssssssssssss ! Je t'ai inscrit.
chad si le semaine ça fait trop pour toi ou si pb , tiens moi au courant je te seconderai, je suis dispo toute la semaine
ok Darth ça peut arriver en plus car je vais peut-être dormir dans mon nouvel appart et je sais pas si je pourrais squatter une box comme en ce moment....
je t'envoie mp si j'ai besoin merci
je t'envoie mp si j'ai besoin merci
Houlala! ça a été compliqué cette semaine, mais bravo pour l'organisation.
Les files du scalping ont été ouvertes par: chad qui remplaçait Valentino et ensuite par Darth qui a remplacé chad. Merci donc à eux 2 et à Sylvain pour ses ouvertures de la file du cac40.
Beau travail les amis!
Pour la semaine du lundi 7 mars au vendredi 11 mars, Benoist qui sera revenu d'on ne sait où devrait ouvrir la file scalping et Rogue celle du cac40.
Ceci sous toute réserve qu'ils ne soient pas trop débordés, bien entendu.
N'oubliez pas que l'appel aux volontaires pour la second trimestre a été lancé.
Kev a déjà pris 2 semaines en avril.
ouverture-des-files-du-jour-du-2eme-tri ... 11891.html
Les files du scalping ont été ouvertes par: chad qui remplaçait Valentino et ensuite par Darth qui a remplacé chad. Merci donc à eux 2 et à Sylvain pour ses ouvertures de la file du cac40.
Beau travail les amis!
Pour la semaine du lundi 7 mars au vendredi 11 mars, Benoist qui sera revenu d'on ne sait où
Spoiler:
Ceci sous toute réserve qu'ils ne soient pas trop débordés, bien entendu.
N'oubliez pas que l'appel aux volontaires pour la second trimestre a été lancé.
Kev a déjà pris 2 semaines en avril.
De Rien Amarantine, le taf de remplaçant à été fait
Benoist et Roger, malgré un emploi du temps toujours extrêmement chargé, ont pris le temps de faire les ouvertures des files cette semaine, merci à eux.
Pour la semaine du lundi 14 mars au vendredi 18 mars, nous retrouverons avec plaisir Chouchou et Scottie qui ont déjà fait les ouvertures précédemment. Merci à eux.
Les appels à candidature sont toujours de mise pour le 2ème trimestre et en particulier pour le mois d'avril sur le cac40 (il nous manque 3 volontaires).
Pour choisir sa semaine, c'est ici:
Pour la semaine du lundi 14 mars au vendredi 18 mars, nous retrouverons avec plaisir Chouchou et Scottie qui ont déjà fait les ouvertures précédemment. Merci à eux.
Les appels à candidature sont toujours de mise pour le 2ème trimestre et en particulier pour le mois d'avril sur le cac40 (il nous manque 3 volontaires).
Pour choisir sa semaine, c'est ici:
Chouchou et Scottie, prêts pour le nouveau marathon?
Salut Amarantine,
C'est ce lundi? j'avais en tete le 21.
*** Edit ** apres relecture de la file tu as tout a fait raison on avait dit 14/18 a la guerre comme a la guerre
C'est ce lundi? j'avais en tete le 21.
*** Edit ** apres relecture de la file tu as tout a fait raison on avait dit 14/18 a la guerre comme a la guerre
mais bon pas de souci je suis dispo
j'ai meme préparé un brouillon
Tu fais toujours les choses avec grand sérieux Scottie.