===
pour moi je ne travaille pas, je fais ce que je veux quand je veux aucune contrainte si ce n'est de faire la compta 1 fois par mois, pas de patron et si je ne fais rien, je peux vivre avec les réserves les 40 prochaines années ce qui dépasse mon espérance de vie
don cje suis vraiment à la retraite... c'est une façon de voir les choses
J'ai travaillé avant, je faisais des trucs qui ne me passionnait pas, j'avais des contraintes et des obligations, là c'était un travail.
Tu vois là 9h10, je me dis oK c'est bon j'ai gagné assez de sous pour lundi mardi. Je vais prendre mon petit déj, me laver, passer 3 4 trades entre, monter un PC, papoter su rle forum, puis restaurant à 12h00, expert comptable à 14h00, un peu de trade de 15h30 à 16h30, salon de thé à 17h30, ballade le long de la Loire. Et demain,
c'est pour cela que j'ai accepté de faire TV finance, je suis obligé de ma lever et d'âtre présentable sinon je me levais à 10h avant et je me couchais à 5h00.
L'important c'est essayé au maximummum que la vie ne soit pas une contrainte et parfois c'est juste une façon de voir les choses.