Houlà, FF... T'as eu des sextuplés?ulous a écrit :Bonjour tout le monde, de retour apres un week-end de garde a l'hopital est une serie d'accouchements plus que chaotique...
Non non, des hemorragies de la délivranve trés importante, plus des forceps sans péridurale...Lefty1205 a écrit :Houlà, FF... T'as eu des sextuplés?ulous a écrit :Bonjour tout le monde, de retour apres un week-end de garde a l'hopital est une serie d'accouchements plus que chaotique...
Coucou la file S&D ! Merci Lilou de l'ouvrir. Bons trades à vous.
Bonjour la file !! Bon trade à tous et merci pour l'open
Une fois dans le bon train, la journée peut-être courte
Bonjour à tous !
arf 2 achats sur 1080x pour +2 en attendant 3 minutes +80 mais bon pas de perte des gains réguliers, tel est l'objectif quotidien
@- : merci. Bon trades à tous.
Bonjour à tous, merci Lilou pour le waterbic.
Jc, on a déjà dû te poser la question mais tu entends quoi par "éviter les nos" ?
Jc, on a déjà dû te poser la question mais tu entends quoi par "éviter les nos" ?
La L3 n'était pas prête pour le rebond sur les 10850. Dju! Un rsi de folie en 21 ticks.
C'est râlant !!! Dju
"tu entends quoi par "éviter les nos" ?"
ça serait pas "éviter les News"?
ça serait pas "éviter les News"?
Bonjour à toutes, à tous,
Merci pour ton intro Lilou, bons trades à vous dans la tendance, bonnes plus values dans cette ascension vers les 11.000.
Merci pour ton intro Lilou, bons trades à vous dans la tendance, bonnes plus values dans cette ascension vers les 11.000.
"arf 2 achats sur 1080x pour +2 en attendant 3 minutes +80 mais bon pas de perte des gains réguliers, tel est l'objectif quotidien"
Ahhhh.... Si on pouvait savoir...
Ahhhh.... Si on pouvait savoir...
Edit: message supprimé de ma part Lefty, pas drôle en fait, sorry
Les yeux fixés sur le graph tel Kaa le serpent, j'attendais la mini-cassure d'un petit support et Paf sur la L3: 832-29 +3pts
-----------------
@-, oui c'est vrai -, mais c'était un peu gratuit tout de même
-----------------
@-, oui c'est vrai -, mais c'était un peu gratuit tout de même
Lefty ... c'est le roi de l'hyperchleuasme !- a écrit :Lefty fait preuve d'humour sur sa tendance à poser des questions et à vouloir jouer les Madame Soleil
petit article rapide sur la plasticité en bourse qui explique pourquoi j'étais haussier hier
Bonjour à tous,
Première matinée de trade avec la L3 sur le compte démo! bien-sur!!
Pour l'instant je peut juste dire que les développeurs on fait un super taf. La rapidité d’exécution pff le top. Bien moins stressent pour moi que de ce battre avec la sourie pour clôturer une position.
Un ÉNORME MERCI aux personnes qui on bossés dessus.
Première matinée de trade avec la L3 sur le compte démo! bien-sur!!
Pour l'instant je peut juste dire que les développeurs on fait un super taf. La rapidité d’exécution pff le top. Bien moins stressent pour moi que de ce battre avec la sourie pour clôturer une position.
Un ÉNORME MERCI aux personnes qui on bossés dessus.
merci Bella avec hyperchleuasme mais, dans la circonstance ne pouvait-on pas parler d'autocatégorème ou de prospoièse ? je me pose la question encore ...