lol oui dispo que le week end du 6 décembre pas avant
Benoist ; belle l'ambiguité ; ca va bien faire jaser partout ta phrase ;en plus compte sur moi pour alimenter le "moulin à rumeurs" comme on dit en english ; dès le lundi!
ALORS ON PEUT RALER sur ce forum ?
Je commence : vous ne trouvez pas qu'Amarantine elle est VRAIMENT mal coiffée ?
ALORS ON PEUT RALER sur ce forum ?
Je commence : vous ne trouvez pas qu'Amarantine elle est VRAIMENT mal coiffée ?
Plein d'humour ce matin, j'adore!
falex sous son bureau faisant mine de ramasser quelque chose, dijad notant la progression du changement d'humeur chez Benoist, - dont je découvre l'humour et tous ceux qui apportent soutien...
vous êtes....incroyables!!
mais:
falex sous son bureau faisant mine de ramasser quelque chose, dijad notant la progression du changement d'humeur chez Benoist, - dont je découvre l'humour et tous ceux qui apportent soutien...
vous êtes....incroyables!!
mais:
ben manquerait plus que ça!!!! hors de question ici! et tu le sais bien...dijad a écrit :moi je sors des trucs totalement orduriers sur twitter ; ca fait un bien fou, ca choque tout le monde (c'était le but) ; et ca ne vous indispose pas ici
rebond pivot journalier +2.5 10889.5 10892
bon le job est fait pour la matinée, j'adore quand cela rebondit comme cela à la perfection sur les supports quand on range
Je vais faire un tour il fait beau à cet après-midi, attention ça va $etre chaud, rappel :
Etats-Unis : Permis de construire (octobre) - 14h30
Etats-Unis : Mises en chantier (octobre) - 14h30
Etats-Unis : Stocks de pétrole (hebdomadaire) - 16h30
Etats-Unis : Compte-rendu du FOMC - 20h00
bon le job est fait pour la matinée, j'adore quand cela rebondit comme cela à la perfection sur les supports quand on range
Je vais faire un tour il fait beau à cet après-midi, attention ça va $etre chaud, rappel :
Etats-Unis : Permis de construire (octobre) - 14h30
Etats-Unis : Mises en chantier (octobre) - 14h30
Etats-Unis : Stocks de pétrole (hebdomadaire) - 16h30
Etats-Unis : Compte-rendu du FOMC - 20h00
Mauvais jeu de mot, trader sensible s'abstenira écrit :C'est LE PLAN de l'année
Spoiler:
et vivre avec une bûcheronne qui tronçonne à longueur de journée c'est cool ?a écrit : Il faut dire que vivre avec un trader qui fait presque les trois 8, il faut s'accrocher
: c'est pour réserver ton week-end avec Benoist? (oupssss, comment ai-je pu dire ça? )
Dis-donc Dijad, entre les grossièretés sur Twitter et tes remarques sur ma coiffure, tu ne vas plus être mon copain toi.
Dis-donc Dijad, entre les grossièretés sur Twitter et tes remarques sur ma coiffure, tu ne vas plus être mon copain toi.
Et il vaut cher, comme les formations scalping, j'en fais une par an pour une seule personne à mon domicile et c'est 25.000€ la semaine mais cette année ce sera 35.000€ Prenez un ticket je suis plein jusqu'à 2027a écrit :C'est LE PLAN de l'année, et il est uniqueBenoist Rousseau a écrit :lol oui dispo que le week end du 6 décembre pas avant
Bella tu te sur passes
++
++
ET comme je pense à vous, pour éviter le trade d'ennui, pour les nouveaux qui ne l'ont peut-être pas vu, le "petit jeu idiot" de thebounce:
un-petit-jeux-idiot-t7684.html
un-petit-jeux-idiot-t7684.html
Je prends un ticket, juste une question, je peux payer en points Dax.
Dijad a oublié la tendance de Benoist à se projeter dans un avenir très lointain pour lutter contre ses angoisses de mort.Benoist Rousseau a écrit :je suis plein jusqu'à 2027
Bella aurait du être ma psychanalyste j'aurai gagné du temps
Hello à tous
- Benoit
Sans vouloir être curieux sur ton histoire de perte sur ton compte futures Dax, je ne vois pas comment tu peux expliquer cela par une perte de change.
En effet en octobre sur la base d un cours de 1€ = 1.12 USD si tu convertis 100 k€ tu obtiens 112000 $. Un mois après la baisse de € tu dois avoir un gain de change en convertissant USD vers € . 112000 $/1.07 = 104672 € donc un gain.
- Benoit
Sans vouloir être curieux sur ton histoire de perte sur ton compte futures Dax, je ne vois pas comment tu peux expliquer cela par une perte de change.
En effet en octobre sur la base d un cours de 1€ = 1.12 USD si tu convertis 100 k€ tu obtiens 112000 $. Un mois après la baisse de € tu dois avoir un gain de change en convertissant USD vers € . 112000 $/1.07 = 104672 € donc un gain.
tu as raison blue je ne comprends rien à leur relevés de compte ça fait 1 heure que je suis dessus, j'ai 4 comptes en 2 devises différentes (euros et dollars) qui sont interconvertis... J'ai regardé que la première page en fait j'ai 4 comptes... * USD SEGREGATED * * USD SECURED 30.7 * * EUR SEGREGATED * * EUR SECURED 30.7 *
Je ne sais absolument pas combien j'ai ni en dollars ni en euros. Et chaque relevés de compte fait de 8 à 25 pages selon mon nombre de trades c'est illisible... ça se trouve j'ai +35k et je ne vois rien... Je leur ai envoyé un email pour annuler la fermeture et demander comment lire leurs relevés (mode boulet). en gros je ne sais pas du tout où j'en suis sur ce compte...
Je ne sais absolument pas combien j'ai ni en dollars ni en euros. Et chaque relevés de compte fait de 8 à 25 pages selon mon nombre de trades c'est illisible... ça se trouve j'ai +35k et je ne vois rien... Je leur ai envoyé un email pour annuler la fermeture et demander comment lire leurs relevés (mode boulet). en gros je ne sais pas du tout où j'en suis sur ce compte...
petite phobie administrative Benoist ? pas le courage de lire le funking contrat avant de signer ?
Alors peut-être une bonne surprise au bout du compte!
Alors peut-être une bonne surprise au bout du compte!
c'est encore plus complexe que cela j'ai des margins de retenus pour 72.000$, cela ne doit pas être du débit mais du mis de côté pour mes lots gardés en swing qui sont en fait pas des pertes... mais le dépot de garantie overnight.
Franchement ib c'est hyper lisible leurs relevés, là avec 4 comptes qui se couvrent je capte rien. J'ai l'impression qu'ils prennent leur marges en débit $ mais c'est juste de l'argent de côté pour la maintenance de marge qui est dan sune autre devise que les lots dax... Donc du coup mon compte est bien en euros et j'aurai gagné 37.00$ (72-35 = 37). C'est la première fois que j'ai 4 comptes sur futures pour trader le dax, d'habitude j'ai un compte eur segregated et secure ce qui est normal mais que vient faire les deux comptes usd ?
Il faut que je comprenne pour l'expliquer ensuite à l'expert comptable...
Franchement ib c'est hyper lisible leurs relevés, là avec 4 comptes qui se couvrent je capte rien. J'ai l'impression qu'ils prennent leur marges en débit $ mais c'est juste de l'argent de côté pour la maintenance de marge qui est dan sune autre devise que les lots dax... Donc du coup mon compte est bien en euros et j'aurai gagné 37.00$ (72-35 = 37). C'est la première fois que j'ai 4 comptes sur futures pour trader le dax, d'habitude j'ai un compte eur segregated et secure ce qui est normal mais que vient faire les deux comptes usd ?
Il faut que je comprenne pour l'expliquer ensuite à l'expert comptable...
Vous connaissez "No Comment" sur Euronews :
- c'est quoi un BrOOker ??
Un BrOCker vivant à BrOOklin NY USA ?
---- c'est quoi un BrOOker ??
Un BrOCker vivant à BrOOklin NY USA ?
Benoist,
Vu l évolution de la paire € USD tu ne dois pas avoir de perte pour l instant sauf à ce qu il truande les flux de conversion. Il faut leur demander le détail de chaque conversion.
Il y a un mois de cela je couvre à terme un bateau de nickel pour deux millions de $. Mon cours est terme est atteint, donc tout content j appelle la banque. Et là ils me disent que la deal room de singapoure n a pas encore confirmé là vente à terme. Cela dure plusieurs jours alors que mon cours est atteint largement deux fois. Toujours rien. La je g**le comme un veau avec graphe a l appui. Recherche de la banque, intervention de la direction de cette dernière, et comme par enchantement, on me confirme que mon cours à été effectivement touche! Mais mystère total sur ce qu il s est passé.
Vu l évolution de la paire € USD tu ne dois pas avoir de perte pour l instant sauf à ce qu il truande les flux de conversion. Il faut leur demander le détail de chaque conversion.
Il y a un mois de cela je couvre à terme un bateau de nickel pour deux millions de $. Mon cours est terme est atteint, donc tout content j appelle la banque. Et là ils me disent que la deal room de singapoure n a pas encore confirmé là vente à terme. Cela dure plusieurs jours alors que mon cours est atteint largement deux fois. Toujours rien. La je g**le comme un veau avec graphe a l appui. Recherche de la banque, intervention de la direction de cette dernière, et comme par enchantement, on me confirme que mon cours à été effectivement touche! Mais mystère total sur ce qu il s est passé.
Je confirme que les relevés ib, c'est pas simple...