Du coup j'étais à contre courant fin de semaine dernière en étant long sur le DJ en attendant le rebond, et cette semaine je n'ai absolument pas pu profiter des 700 pts qu'il a repris ...
Pas fait grand chose non plus cette semaine à part neutraliser toutes mes positions lundi car je ne pouvais pas être derrière l'écran ...
Du coup j'étais à contre courant fin de semaine dernière en étant long sur le DJ en attendant le rebond, et cette semaine je n'ai absolument pas pu profiter des 700 pts qu'il a repris ...
J'aurai quand même dû laisser porter une partie du short (50% avec un stop) ... avec des si c'est toujours plus facile mais quand même, c'était le besoin d'encaisser, manque de self control !
Désolé! j'ai mal fait les postes!
bon week end manu
peu de trades aussi cette semaine mais lundi je retourne dans l'avion
peu de trades aussi cette semaine mais lundi je retourne dans l'avion
Faut dire que à pars lundi les mouvements ont été un peu...
Les boulettes commencent, lors des poussées pareil - on se rend compte après au calme!
Je sors du cinéma, je viens de voir The Walk - Rêver plus haut, complètement dingue. Le film raconte l'histoire du funambule qui a traversé un fil reliant les deux tours du World Trend Center.
Une histoire vraie plus incroyable que la plupart des fictions vides et insipides qu'on nous sert à longueur de journée. Je suis sorti avec la grosse patate, c'était une magnifique histoire à propos du rêve et de la persévérance. C'est un peu Napoleon Hill au cinéma.
Niveau trading ça m'a fait prendre conscience d'une chose que je n'admettais pas. Le trading n'est plus pour moi une activité secondaire. Ma vie sera celle d'un trader, je le sais désormais.
Une histoire vraie plus incroyable que la plupart des fictions vides et insipides qu'on nous sert à longueur de journée. Je suis sorti avec la grosse patate, c'était une magnifique histoire à propos du rêve et de la persévérance. C'est un peu Napoleon Hill au cinéma.
Niveau trading ça m'a fait prendre conscience d'une chose que je n'admettais pas. Le trading n'est plus pour moi une activité secondaire. Ma vie sera celle d'un trader, je le sais désormais.
Bon weekend à tous!
Forza paperbag
Bon week daryan
Merci !
Paperbag, bravo ! la révélation, le moment-charnière heureux pour toi
Paperbag, bravo ! la révélation, le moment-charnière heureux pour toi
ben j'ai fait des heures sup aujourdh ui !, quelle journée sur nasdaq :
VRX encore +8%, une news en pleine scéance pour CMG et bam -12.3%, j'ai fait 5 trades tous gagnant, Goog un nouveau 52WH, des nikes NKE a l'open sur les super chiffres et ANF +24% sur earnings surprise...
y avait de quoi faire...
a lundi, quel pied en ce moment
VRX encore +8%, une news en pleine scéance pour CMG et bam -12.3%, j'ai fait 5 trades tous gagnant, Goog un nouveau 52WH, des nikes NKE a l'open sur les super chiffres et ANF +24% sur earnings surprise...
y avait de quoi faire...
a lundi, quel pied en ce moment
t'as oublie abercrombie +20 ^^
et dire que pour le concours je voulais en acheter
et dire que pour le concours je voulais en acheter
lol, ANF c'est abercrombie
ah ok autant pour moi ^^