Les 150 lignes ont nécessité 5 années de test et de réflexion. Je donne de ma personne de mon temps avec le
coaching gratuit chaque week end je reponds à des dizianes de milliers de messages mp et d'e-mail par an alors que beaucoup vendent leur réponses 50€ Et leur coaching 500€. Je soutiens moralement des membres du forum parfois pendant des nuits au téléphone et même parfois financièrement quand je peux Je perd des milliers d'euros chaque mois à gérer le forum, à répondre plutôt qu'à trader. Je fais des vidéos pour aider les gens apres des journées de trading alors que je suis HS Etc
Donc oui un peu dégoutté en ce moment par le comportement des internautes qui réclament sans jamais donner, je ne donnerai mon algo qu'aux gens qui le méritent si j'ai à le donner. La location de l'algorithme si j'arrive permettra de rétribuer Falex et Takapoto pour le travaille accompli et les remercier. Qui d'autres un fait un geste pour eux ? 1 seule personne sur le forum. Il y a certains comportements qui m'ont écœuré ces derniers mois, j'ai aidé au delà de la raison des internautes financièrement et ils me crachent dessus maintenant, ils saccagent le forum etc Donc ton
Altruisme en prend un coup et tu commences à te poser des questions sur le fait de donner et prendre des coups
Je ne suis vraiment pas masochiste dans l'âme.
Venant d'une personne qui nous lit depuis plus d'un an (ta présentation) et qui a posté 5 messages (si on retire ce message au dessus, un +1 et ta présentation 2 messages pour poser des questions...) je trouve cela plutôt culotté tu ne trouves pas ?
Il faut peut-être se regarder dans une glace avant et se dire : qu'au je fait depuis plus d'un an à part profiter du forum et des intervenants ? Je n'ai même pas remercier une fois, posté une News, filez un coup de main, écris 3 lignes sur une actualité économique, sur un voyage, un restaurant. Rien. Et file moi ton code qui t'a mis 5 années de boulot et plus vite que cela. D'ailleurs ton post du haut est le plus long que tu n'as jamais écris :roll: à lui tout seul c'est 80% de tes écrits sur le forum. Tu vois que quand tu veux tu peux...
Le partage n'est pas qu'à sens unique... Sinon cela s'appelle du vol
Et bien non tu n'es pas du tout prioritaire pour l'avoir je ne sais pas du tout qui tu es. Plataxis Takapoto falex ... par exemple oui si cela les intéresse sans soucis si je le loue pas pour rétribuer les dev. X aussi il bosse et il ouvre des files alors qu'il rentre tard du boulot. Quand je vois qu'Amarantine galere pour trouver 20 personnes par an pour ouvrir les files alors qu'il y a 8000 lecteurs par jour.... Toujours les mêmes personnes généreuses. Elles ont mon estime, mon invitation au restaurant et mon Algo. Les autres... Ma foi c'est continuer à être bien idiot comme on me le dit souvent
Attention ce n'est pas une attaque perso (tu es parfaitement dans la moyenne des 90% d'utilisateurs du forum) ou quoique se soit c'est juste pour relever le truc... :musique:
That's all for me, allez on repart sur du positif
Sur ce je ferme la file et je filerai le code de l'algo en MP