A mon avis, c'est à cause de Miju. Il est beaucoup trop rapide et ça crée des bugs sur la file Cac !
oui j'ai abandonné, je suis repassé sur l'ancien serveur
Ah mince.
Oui une semaine que je suis dessus (décu) jour et nuit, serveur cloné, site cloné rien à faire
Oui il y avais beaucoup de ralentissement, je devais vider les caches de chrome sur le tel pour gagner de la vitesse bisard, problème de dns ? De protection, de cookies ?
Ovh aurais pu sûrement te dire.
Si tu as un doublons du site encore sur le serveur tu peux continuer à faire des testes en passant par l ip directement.
Cela va mieux aujourd'hui.
Ovh aurais pu sûrement te dire.
Si tu as un doublons du site encore sur le serveur tu peux continuer à faire des testes en passant par l ip directement.
Cela va mieux aujourd'hui.
Oui Argo, c'est parce qu'on est revenu sur l'ancien serveur.
Cela me fait penser que une fois j'ai eu un problème similaire et cela venait d'une bannière.
Bref tout roule maintenant.
Sauf ton correcteur orthographique !Ano782345 a écrit :Bref tout roule maintenant.
sa s'est çure
caume tue dit !
Spoiler:
Si je vous dis que j’écris dans world office 2013 avant de poster vous me crolliez ?
bin si
sur le tel j'ai listnote mais cela dois être en vocal alors pas simple, je suis pas seule :musique:
bin si
sur le tel j'ai listnote mais cela dois être en vocal alors pas simple, je suis pas seule :musique:
tu as complet te ment raies zon fallent l'ex.falex a écrit :Spoiler:
Bella m'a tué
Non : je t'ai scié (normale pour un scalper) car Omar Sy !
Apparemment google ne tient pas compte des fautes pour le référencement, dans la mesure du raisonnable.
J’ai déjà dit que j’étais ok pour que vous me corriger en noir, mais vue le nombre de faute, il va falloir une personne juste pour moi.
J’ai déjà dit que j’étais ok pour que vous me corriger en noir, mais vue le nombre de faute, il va falloir une personne juste pour moi.
Miju ... au post !
D'une bannière ?Ano782345 a écrit :Cela me fait penser que une fois j'ai eu un problème similaire et cela venait d'une bannière.
Une question pour Benoist : j'ai vu qu'il y avait des pubs andlil sur d'autres sites. C'est nouveau ? (en tous cas je n'avais jamais remarqué auparavant). Cela ne peut pas être la cause du coup ?
En tous cas, c'est le jour et la nuit. Ancien serveur = temps de réponse nickel par rapport au nouveau.
En tous ça c’est de la bombe chez moi sans bannière, on se croirait chez google.
Ano782345 par pitié arrêtes d'écrire "s'est" ou "se" ... dans 99% des cas c'est "c'est" ou "ce" ... Un petit effort s'il te plait
Le truc mnemotechnique pour savoir si il faut un C ou S est : Si je peux dire/remplacer par "ceci" ou "cela" ---->>>> "C" sinon "S".
U can Do It !!! Je crois en toi.
Le truc mnemotechnique pour savoir si il faut un C ou S est : Si je peux dire/remplacer par "ceci" ou "cela" ---->>>> "C" sinon "S".
U can Do It !!! Je crois en toi.