Voila fermeture, petit coquin...
Bonjour ici,
Et oui rien de plus rageant de prendre 1 point sur 11050 alors qu'1 seconde après c'était +25^^ mais j'ai passé cette phase de frustration maintenant je me dis que j'aurais pu prendre -25 et ça va tout de suite mieux
Pour l'instant que du vert en gagne petit mais je manque un peu de confiance aujourd'hui, je trouve le marché trop bizard, je me sens pas ^^
Et oui rien de plus rageant de prendre 1 point sur 11050 alors qu'1 seconde après c'était +25^^ mais j'ai passé cette phase de frustration maintenant je me dis que j'aurais pu prendre -25 et ça va tout de suite mieux
Pour l'instant que du vert en gagne petit mais je manque un peu de confiance aujourd'hui, je trouve le marché trop bizard, je me sens pas ^^
ulous...bravo.
Un trade qui fait la journée, voir la semaine, c'est sa la vie !
Un trade qui fait la journée, voir la semaine, c'est sa la vie !
11h45 je vais en rester là, fatigué, moral moyen et malgré cela pas de perte c'est déjà cool... avec mes modestes points alors que j'avais un potentiel ÉNORME aujourd'hui Heureusement mon petit day trading cac 40 sur 4840 me console un peu, il est bien parti Pas eu de chance sur ces dernières 48h, pyramidage à 10900 commencé avec 4 gros lots touché à 16h30 hier au plus bas avant de filer plein nord etc.
On se croise dans la journée, je vais bidouiller le forum (risque de coupures cet après-midi)+9 11083->92 en 3 secondes, un peu chanceux...je pensais prendre un point, j'ai vu +5, je clique... +9.
Bilan du matin +14,5...journée faite (sauf si grosse occasion) mais pas trop emballé a dormir sur le graphique aujourd'hui
Bilan du matin +14,5...journée faite (sauf si grosse occasion) mais pas trop emballé a dormir sur le graphique aujourd'hui
Bonjour tout le monde.
Savez vous pourquoi mes points pivots ne sont pas bons les lendemains de jours à forte volatilité ?
Je suis chez ig sur la plateforme de base, et j'ai R1J à 11 065 par exemple, alors que je vous vois parler de 11 071. Est ce que je devrais passer sur le graphique prt pour avoir les bonnes valeurs ?
Bon courage Uncharted je continue à te suivre avec attention !
Savez vous pourquoi mes points pivots ne sont pas bons les lendemains de jours à forte volatilité ?
Je suis chez ig sur la plateforme de base, et j'ai R1J à 11 065 par exemple, alors que je vous vois parler de 11 071. Est ce que je devrais passer sur le graphique prt pour avoir les bonnes valeurs ?
Bon courage Uncharted je continue à te suivre avec attention !
- ulous : Vraiment ulous !!!
Ecellent Miju l'idée du remplacement + -, achat, vente...je suis certaine que ça fera en gagner certainement (dont Valentino dit-il)
Spoiler:
Finalement les choses simples fonctionnent bien, achat sur replis dans le trend haussier...11086 >11096.
@Hellji : moi j'ai R1 J à 11074
Forte volatilité = opérateur qui paniquent = état du marché en déséquilibre = analyse technique délaissé par effet du frisson = indicateur qui font la girouette...
De mon point de vue de ballot
De mon point de vue de ballot
Mhhh... ça sent le break out sur les 11.100 ... Avec ou sans un ptit reflux...?
GJ Guilux, deux belles journées !
On pourrait remplacer "Benoist" par quel mot ?
Bravo! ulous - magnifique trade!
@agon92 Chez ig ?
C'est rare mais je remarque parfois un décalage entre les points pivots de mon graphique et les autres. Avec la même plateforme c'est étrange.
C'est rare mais je remarque parfois un décalage entre les points pivots de mon graphique et les autres. Avec la même plateforme c'est étrange.
Tu remplaces Benoist par "la communauté Andlil", comme ça tous les nouveaux qui posent des questions les poserons à la communauté, et on pourra répondre
+3 breakout 11000...bilan 17,5.
Merci Valentino mais tu n'as pas vu mes sales journées de fevrier 2015 et aout 2015
Merci Valentino mais tu n'as pas vu mes sales journées de fevrier 2015 et aout 2015
Tu remplaces "Je suis nouveau" par un lien "présentation des membres" MDR