Le jour ou suivre le signal d'un unique indic' marchera...la ligné des Jedi...heu des traders pardon...sera éteinte.
Les drones de l'empire ... heu algo pardon ...auront pris le contrôle du marché et le monde ne sera que noirceur.
(Oui...oui j'ai maté tous les SW en une journée pour être prêt le 16....mais je vais bien ).
Tlm le répète sur le forum...un indicateur ce n'est qu'un indicateur...son rôle est d'indiquer et d'expliquer le passé afin d'aider à prendre une décision.
Il est là pour aider et non pas pour ordonner....tous simplement car on ne gagne pas d'argent avec un signal.
Pour preuve, il arrive parfois que l'on prenne un super signal mais que l'on gère mal la position et qu'on finisse dans le rouge....
Puis faire des scénarios sur le passé c'est de mon point de vue inutile...avec des "si" on refait le monde...dire qu'on aurait gagner tant ou tant de points c’est absurde puisque que l'on vois la suite...mais face au trade on aurais réagit bien différemment.
C'est pas le signal parfais qu'il faut chercher mais la paix dans son esprit....heuheu..le contrôle de son trading pardon