total 44pts, ulous accroches toi j'arrive !!!!!
1% hier, 2% today je rattrape bien ma semaine, je décroche, bonne journée à tous !
1% hier, 2% today je rattrape bien ma semaine, je décroche, bonne journée à tous !
"fiance": contraction entre finance et fiente...lapsus significatif :musique:Jili a écrit :Je trouve cela choquant le contraste entre le monde de la fiance et le monde "réel" !
Valentino a écrit :Total 44pts, ulous accroches toi j'arrive !!!!!
J’étais sur euro, dans le vert actuellement il y a De30 / Eur50 / Swiss / Uste et nikeil en rouge
Bon appétit
Belle matinée.
Belle matinée.
et us30 qui se mais aussi au vert je vais manger
Touchette R1 M et reflux pile pour ceux qui ne connaissent pas voilà un marché d'algo purs sans aucun humain
put 11359 11355.2 +4.8 je l'attendais même si mal pris, là ça a été plus fort que moi
Une année 200? sur cette journée très précisément j'ai été décimé. J'ai puté et cela a monté non stop, je n'ai pas voulu encaisser ma perte et j'ai perdu 50% de mon capital à 22h00... J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, une année de trading partie en fumée en quelques heures. Le seul fautif, moi et ma psycho
Donc merci gining est toujours un traumatisme donc je trade peu, j'ai peur (au sens physique) de moi même ce jour là
put 11359 11355.2 +4.8 je l'attendais même si mal pris, là ça a été plus fort que moi
Une année 200? sur cette journée très précisément j'ai été décimé. J'ai puté et cela a monté non stop, je n'ai pas voulu encaisser ma perte et j'ai perdu 50% de mon capital à 22h00... J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, une année de trading partie en fumée en quelques heures. Le seul fautif, moi et ma psycho
Donc merci gining est toujours un traumatisme donc je trade peu, j'ai peur (au sens physique) de moi même ce jour là
La fête est fini, il n' y a presque plus de vert.
Valentino a écrit :Total 44pts, ulous accroches toi j'arrive !!!!!
Je ferme: deux trades -0.5pts (11235-11234.5) / +110.2pts (11246-11356.2) X2lots à chaque fois.
Bonne journée à tous je suis à la bourre.
Comme d'habitude ulous nous donne envie
Et dire que tu es en plus en réel, bravo !
Bonjour a tous! J'ai me suis connecté sur la plateforme pour jeter un oïl et je vois qu'il y a u de mouvement Petites trades dans un range de 10 points et spreed de 3points. Il ne reste pas beaucoup de TP
Sobear
Surement un lapsus capillotracté :roll:
ulous , tu te traines un peu... t'as oublié le frein à main c'est ça ?
Beau trade
Bon app à tous.
Surement un lapsus capillotracté :roll:
ulous , tu te traines un peu... t'as oublié le frein à main c'est ça ?
Beau trade
Bon app à tous.
Bravo ulous , tu m’impressionne ! Je suis largué là :p
Il monte si haut ce Dax olalal
Il monte si haut ce Dax olalal
Merci Alexis, mais crois moi j'en ai chie..... pendant des années et des années, avant d'en arriver là. Des années dans le rouge, dans le doute. J'ai jamais rien lâcher. Tout est une question de mental.alexis64 a écrit :Comme d'habitude ulous nous donne envie
Merci Benoist
Personnellement suis resté très peu en démo car j'étais parti plus pour trader sur des marchés régulés (futures notamment ib) que cfd à risque limité car je n'avais pas confiance envers les brockers cfd à risque limité, et encore moins pour le trading en démo.
Et d'autant plus qu'en réel avec un mini lot 1€ le point ( en suisse ) cela aide.
Personnellement suis resté très peu en démo car j'étais parti plus pour trader sur des marchés régulés (futures notamment ib) que cfd à risque limité car je n'avais pas confiance envers les brockers cfd à risque limité, et encore moins pour le trading en démo.
Et d'autant plus qu'en réel avec un mini lot 1€ le point ( en suisse ) cela aide.
hello xxxx tu sais que je pyramidais sur le nasdaq mais cetait tellement mou que j'ai laché hier
> Lefty
Merci
J'ai pas remarqué de grosses différences entre démo et réel chez ig.
Ceci dit il doit pas avoir de différence entre un compte démo joint à un compte réel.
Si il devait en avoir c'est surement sur les comptes démo d'essai .
Bon Thank giving
Merci
J'ai pas remarqué de grosses différences entre démo et réel chez ig.
Ceci dit il doit pas avoir de différence entre un compte démo joint à un compte réel.
Si il devait en avoir c'est surement sur les comptes démo d'essai .
Bon Thank giving
Oui tu as raison de le rappeler, ça n'arrive pas comme ça, par la main de Dieuulous a écrit :
Merci Alexis, mais crois moi j'en ai chie..... pendant des années et des années, avant d'en arriver là. Des années dans le rouge, dans le doute. J'ai jamais rien lâcher. Tout est une question de mental.
Je vais continuer à vous admirer et prendre de l'expérience, petits scalps par petits scalps et pourquoi pas ouvrir un deuxième compte "DayTrading" un jour !
bon je suis revenu a 13% few
je penses eviter l'elimination
bon attendez vous a une conso qd meme
je penses eviter l'elimination
bon attendez vous a une conso qd meme