Pour moi la frontière était à 17870 ...
A 17916 on commencera à y voir plus clair sur le Bull power :musique:
a mon avis on aura 3 Bougie haussiere ensuite une conso ? et repart a la hausse pour le 3?
ça reflux à peine sur les plus hauts...je tente un day trading stop garanti long 11273 dax et 4919 cac...bien parti pour le moment mais je surveille de prêt.
Target 11350 et 5000.
Target 11350 et 5000.
Déja 40pts...que faire ^^'
Bonjour, lol -...
Concernant la démo perso et ça n'engage que moi, je trouve que le trading fait serieusement est fatigant et éprouvant , alors je n'ai pas envie de m'infliger ça pour gagner de l'argent virtuel....
Concernant la démo perso et ça n'engage que moi, je trouve que le trading fait serieusement est fatigant et éprouvant , alors je n'ai pas envie de m'infliger ça pour gagner de l'argent virtuel....
Spoiler:
Valentino, tout dépend de ton objectif, garder ou vendre c'est à toi de choisir.
---
Bon je crois que je vais couper les graphes sinon je vais m'en vouloir de ne pas avoir trader ces magnifiques rebond, parfait au centimes près Pfffffff
---
Bon je crois que je vais couper les graphes sinon je vais m'en vouloir de ne pas avoir trader ces magnifiques rebond, parfait au centimes près Pfffffff
allez 11300 11350 next step ?
Et je regarde le train passé et je regarde le train passé...
Où sont mes 11900 qui ont été stoppés pour rien en swing à 16h30 sur le dernier repli... avec 4 lots ça faisait 40.000€ pour 3 jours pas mal hélas non ça fera 40 fois moins. Et je fais 3 4 swing par an quand j'en loupe un comme cela ça fait mal, des semaines que j'attendais :musique:
- > car on a beaucoup de personnes qui écrivent tard e au lieu de trade et donc cela crée une faute de temps en temps mais en récupère des milliers de fois où c'est bien écrit
Et je regarde le train passé et je regarde le train passé...
Où sont mes 11900 qui ont été stoppés pour rien en swing à 16h30 sur le dernier repli... avec 4 lots ça faisait 40.000€ pour 3 jours pas mal hélas non ça fera 40 fois moins. Et je fais 3 4 swing par an quand j'en loupe un comme cela ça fait mal, des semaines que j'attendais :musique:
- > car on a beaucoup de personnes qui écrivent tard e au lieu de trade et donc cela crée une faute de temps en temps mais en récupère des milliers de fois où c'est bien écrit
valentino : coupe la poire en 2 prend la moitie en benef et pose ton stop pour etre flat ou positif
si tu t'en fous et que tu es pret a perde ce gain mets ton stop a zero et laisse courir
si tu t'en fous et que tu es pret a perde ce gain mets ton stop a zero et laisse courir
Bravo pour ceux qui on pris un long.
Perso, je suis comme un lapin pris dans les phares d'une voiture...
attention quand même...
Perso, je suis comme un lapin pris dans les phares d'une voiture...
attention quand même...
Si myxomatose, alors piqure.
Fais gaffes tout de même :musique:
Fais gaffes tout de même :musique:
Hellooo, je serai à 40pts je prendrai mon week end lol.Valentino a écrit :Déja 40pts...que faire ^^'
Belle perf en tout cas
Oui les amis pas de souci, j'ai mis mon SL à +15pts, même en cas de retour je fais la fête ce soir, je veux tenter de pyramider si break out des 300
Ah non pas ça Tradeline. 40 points ce n'est rien sur le DAX ! Tout dépend de comment tu joues ton trades.
Faut pas voir ça comme un exploit, ça n'en est pas un. Ce qui va être interessant c'est voir, quel plan Valentino a en tête quels sont ses objectif (si ils visen 150 ... avec 40 tu es encore loin du compte, à l'inverse si il visait 10 avec 40 il est bien au delà, etc etc etc) Tout est question de point de vue.
Faut pas voir ça comme un exploit, ça n'en est pas un. Ce qui va être interessant c'est voir, quel plan Valentino a en tête quels sont ses objectif (si ils visen 150 ... avec 40 tu es encore loin du compte, à l'inverse si il visait 10 avec 40 il est bien au delà, etc etc etc) Tout est question de point de vue.
lol. Enfin, aujourd'hui, je préfère être un lapin qu'une dinde...chad a écrit :pov' lapin
>- :
Sans plus trader, il ne faut jamais s'attarder à trader des trades qui tardent à être gagnant et prennent du retard.
Sans plus trader, il ne faut jamais s'attarder à trader des trades qui tardent à être gagnant et prennent du retard.
Zeblob, J'ai un pot de moutarde si besoin
Bon je décroche, je m'attend à une Bougie sévère maintenant, et comme je sais pas dans quels sens elle va partir je stop pour aujourd'hui.
Prudence, prudence.
Prudence, prudence.
attention la carte bleue trop chauffée crame et devient noire !