Voila pourquoi je m'interroge sur ton choix en minutes et pas en ticks même pour ta vision du trend
Apres suffi de choisir le nombre d'unités affiché pour rendre ça esthétique et pas avoir des "bip" de mouche
Je croyais que ta scie à métaux (à mettre haut) te rendait invincible ???a écrit : j'ai un lourd passif à éponger
a écrit :Oui bien sûr Benoist. Quand on s'est trompé et qu'on a persisté dans l'erreur, on ne se donne plus le droit à l'erreur, question de survie.
Enfin tu connais ça !
Mais, rassure-moi, elle est encore sous garantie ?a écrit :Oui Bella mais au début je n'avais pas lu le mode d'emploi
>Benoist, tu touches là un point dont je me suis rendu compte récemment,la bonne zone psycho pour moi est celle dans laquelle je suis très humble face au marché, prenant ce que je peux prendre, en restant en doute par rapport à moi.Benoist a écrit :
Donc bravo aussi tu as fait une journée remarquable que peu de gens auraient pu faire. Il ne faut jamais avoir confiance en toi dans le trading à mon humble avis mais tu peux être "satisfaite" de ta journée, tu as fait le job et pas petitement
Une gamelle, pour moi ce Futures des dizaines .Nico971 a écrit :Se prendre une grosse gamelle..il faut obligatoirement passer par là pour être un bon trader?