Chaque détail compte pour un travail bien fait! Chaque plus augmente la chance de réussite!
@Benoist- Génial ton Screenshot! Couplé avec le deuxième écran pour passer les ordres!
Chaque détail compte pour un travail bien fait! Chaque plus augmente la chance de réussite!
Dijad, avec airelles + marrons, c'est un régal, mais depuis que je suis sur Andlil, je tends un peu vers le végétarisme...
D'ailleurs, le meilleur dans la dinde, c'est la farce, non ?
D'ailleurs, le meilleur dans la dinde, c'est la farce, non ?
arf j'ai réussi à perdre -0.3 sur l'accélération 11315 11325
achat 11324.5 11324.2 j'ai tenté le break out, il est venu après
achat 11324.5 11324.2 j'ai tenté le break out, il est venu après
quel idiot avec mes dax 11260 je montais de 100 point quasiment
On s'amuse, on s'amuse ...
Bon, je vais aller passer l'après-midi pour gagner 100€ ... Si j'y arrive...je viens de comprendre : groupe de gestion BFM = BiFor Market
ils pourront toujours dire non on est pas BFM TV mais BFM
lol
ils pourront toujours dire non on est pas BFM TV mais BFM
lol
Bah oui... joli triangle...
Je me risquerais même à dire que ça sent le plus haut d'hier, de la semaine et R1H...
But to trade or not to trade, that is not the question.... je suis off
Je me risquerais même à dire que ça sent le plus haut d'hier, de la semaine et R1H...
But to trade or not to trade, that is not the question.... je suis off
bon petit achat que je trouve risqué sur 11315 +2.8
ça pue le trade d'ennui celui là...
WARNING WARNING je ne peux pas l'expliquer techniquement, je vais aller faire autre chose
ça pue le trade d'ennui celui là...
WARNING WARNING je ne peux pas l'expliquer techniquement, je vais aller faire autre chose
c'est mon truc je dois m'expliquer chaque trade gagnant ou perdant (ça prend 2 secondes, c'est l'analyse après trade). Celui là je ne peux pas => out
tu sais la "sagesse" est venue après baffes sur baffes, ce qui me rend profitable ce n'est pas de gagner de l'argent c'est d'éviter les erreurs... c'est pour cela que j'ai un trading de petit rentier, le moins de risque possible... un petit trading de gratte le sous
tu sais la "sagesse" est venue après baffes sur baffes, ce qui me rend profitable ce n'est pas de gagner de l'argent c'est d'éviter les erreurs... c'est pour cela que j'ai un trading de petit rentier, le moins de risque possible... un petit trading de gratte le sous
positions ouvertes 22shorts/ 10 longs. Je n'arrive pas à m’empêcher de reshorter de temps en temps
Bonjour a tous...
Eh bien , il veut pas baisser le garçon.
Ça sent l'explosion
Eh bien , il veut pas baisser le garçon.
Ça sent l'explosion
Bonjour a tous et bon trades.
Renaud : tout est dit, non, si le meilleur, c'est la farce ?
Absolument Dijad !
Dryan > l'homme aux positions forcées !
> c'est une lutte constante... mais c'est de moins en mois "douloureux" j'arrive à couper plus facilement grâce à mes multiples activités. Là ça m'arrange presque de couper pour aller en catastrophe envoyer un RAR pour une assurance, payer le salaire de ma comptable... ce besoin d'être toujours très occupé est aussi une protection dans mon trading pour éviter le trade d'ennui à mon humble avis
bon je file à la Poste
> c'est une lutte constante... mais c'est de moins en mois "douloureux" j'arrive à couper plus facilement grâce à mes multiples activités. Là ça m'arrange presque de couper pour aller en catastrophe envoyer un RAR pour une assurance, payer le salaire de ma comptable... ce besoin d'être toujours très occupé est aussi une protection dans mon trading pour éviter le trade d'ennui à mon humble avis
bon je file à la Poste
A moins que le Dax soit en train de bluffer....ZeBlob a écrit :Je me risquerais même à dire que ça sent le plus haut d'hier, de la semaine et R1H...
Spoiler:
Et voilà.....
Pile sur ces 50, trop' fort ce Dax
Pile sur ces 50, trop' fort ce Dax
Pas nombreux, non ! Sale journée pour les dindes.
on va voir s'il nous fait encore une pointe sur R1M R1H grosse barrière comme hier
En tout cas comme tu dis même scénario pour le moment mais moins violent, il y a moins de monde pas beaucoup de nervosité de "bruit" mou mou
Vivement lundi !!
j'arrête ma semaine (en théorie je n'aurai pas du trader du tout... selon mon money mangement), j'ai passé autant de trades en 5 jours qu'en une matinée parfois, c'est dire que j'ai été sage Galette ? allez oui je suis laxiste c'est les vacances
En tout cas comme tu dis même scénario pour le moment mais moins violent, il y a moins de monde pas beaucoup de nervosité de "bruit" mou mou
Vivement lundi !!
j'arrête ma semaine (en théorie je n'aurai pas du trader du tout... selon mon money mangement), j'ai passé autant de trades en 5 jours qu'en une matinée parfois, c'est dire que j'ai été sage Galette ? allez oui je suis laxiste c'est les vacances