c'est déjà fait, c'est déjà écrit dans une revue depuis plus de 3 ans ça a valeur de copyrightSURFEUR a écrit :Bonjour à tous
Tu devrais faire breveter le petit train de midi
>oui Simone
Spoiler:
Salut la file on attends les news ?
qu'est ce que c'est ennuyeux c'est tout plat
regarde encore une fois au dessus.
Ah génial, alors pour le petit train
Ça sent la Bougie dévastatrice , mais dans quel sens?
Pour l'instant 0 trade
Ça sent la Bougie dévastatrice , mais dans quel sens?
Pour l'instant 0 trade
Bonjour tout le monde, le Dax est généreux en rebond sur 10 360 ce matin. J'attend le break out maintenant.
- tu appelle Algo Simon parce qu'il a en photo Simon Baker ? (question tout à fait inutile mais comme tu as dit que personne ne pouvait comprendre, tu as tout de suite éveillé ma vilaine curiosité).
- tu appelle Algo Simon parce qu'il a en photo Simon Baker ? (question tout à fait inutile mais comme tu as dit que personne ne pouvait comprendre, tu as tout de suite éveillé ma vilaine curiosité).
Ni le rebond 11390 en super sur achat (rsi 21T presque à 80...), d'ailleurs...
Ni le 2ème rebond sur Piv J
Mais bien rebond sur les 11.350 : +3,2 après être passé par -5 ... Et très très mal revendu. Il y avait bien 15 points de plus à prendre derrière.
Mais c'est mieux que rien... Ou qu'une perte...
total: + 4.7
Mais pris beaucoup trop près des 11.350 .
J'admire ceux (dont Benoist) qui ont pris leur call à 11.345. (Expérience? Feeling? ... J'en suis toujours à scruter si je prends à:
- Niveau + ou - 1
- Niveau + ou - 3
Ou comme j'aurais dû faire ici,
- Niveau + ou - 1
Je suppose que mon "goût" (après tout, le trading et la gastronomie ont des points communs, pas vrai?) va se former par l'expérience qui me viendra de l'observation.
Je crois que j'ai été influencé par le rebond sur le PP qui s'est fait quasiment juste dessus...
Je suis en train de me demander si il n'y a pas une différence entre les niveaux, où il s'agit plutôt de jouer la réintégration, et les PP importants, où on joue plutôt le rebond dessus ou quasi dessus. Tiens je vais aller examiner ça... Et former mon goût...
Mais s'il y a des observations par rapport à ce que je viens de dire... Je les mettrai en dessert !
Ni le 2ème rebond sur Piv J
Mais bien rebond sur les 11.350 : +3,2 après être passé par -5 ... Et très très mal revendu. Il y avait bien 15 points de plus à prendre derrière.
Mais c'est mieux que rien... Ou qu'une perte...
total: + 4.7
Mais pris beaucoup trop près des 11.350 .
J'admire ceux (dont Benoist) qui ont pris leur call à 11.345. (Expérience? Feeling? ... J'en suis toujours à scruter si je prends à:
- Niveau + ou - 1
- Niveau + ou - 3
Ou comme j'aurais dû faire ici,
- Niveau + ou - 1
Je suppose que mon "goût" (après tout, le trading et la gastronomie ont des points communs, pas vrai?) va se former par l'expérience qui me viendra de l'observation.
Je crois que j'ai été influencé par le rebond sur le PP qui s'est fait quasiment juste dessus...
Je suis en train de me demander si il n'y a pas une différence entre les niveaux, où il s'agit plutôt de jouer la réintégration, et les PP importants, où on joue plutôt le rebond dessus ou quasi dessus. Tiens je vais aller examiner ça... Et former mon goût...
Mais s'il y a des observations par rapport à ce que je viens de dire... Je les mettrai en dessert !
Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces.
Spoiler:
bon juste quand je part ça va taper deux supports importants +1.8 sur le rebond, allez je coup tout même les alarmes sinon ça va être journée trading non stop
A demain amtin
A demain amtin
Bon je tente un petit long 11330, ça peut revenir sur 11364.
+ 7 sur la remontée 332 339 yeah baby
@lefty A 10 345(zone 40-50) il y avais support de la journée d'hier. Comme toi je suis rentré à 10 350 (52dans mon cas), en me rappelant d'avoir loupé le rebond d'hier sur 10 250 à 2pts près (la mèche c'était faite en très peu de temps).
Et comme toi j'ai coupé trop tôt, c'est souvent le cas lorsqu'il y a un passage en négatif qui viens mettre un peu de pression.
Et comme toi j'ai coupé trop tôt, c'est souvent le cas lorsqu'il y a un passage en négatif qui viens mettre un peu de pression.
Bonne chance !G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Je me suis relance aujourd hui. Journee deja bouclee.
Recu 4s/4.
Bonne journee a vous et n oubliez pas d etre prudent.
Enfin un +12 sur le mR1H
- > c'est quoi?
Cela ? je comprend pas ?
En attendant on est encore au rouge sur les indices, pour le moment
Cela ? je comprend pas ?
Spoiler:
>Hellji: "comme toi j'ai coupé trop tôt, c'est souvent le cas lorsqu'il y a un passage en négatif qui viens mettre un peu de pression."
UN PEU!!!
UN PEU!!!
les 350 font un boulo remarquable , j'attend une reintegration possible pour un deuxieme passage..
oups! "t'es prêt?"
Benoit ne pirate pas le trading live d'ig