Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
en UT30 quand je vois cette belle rouge, et la petite verte que nous sommes en trian de dessiner, je n'ai qu'une seule envie : Prendre un short et aller au Sud sous le soleil
Perso je suis un peu paumé sur le sens, la divergence avec le dow et les opinions radicalement contraires qu'on peut entendre ici m'incitent plutôt à la prudence. Je sens qu'il y a des points à faire mais je n'ai pas le level la.
Dans tous les cas, BCE+FED en approche = réduction de position / levier.
La position que j'ai prise là c du mini lot 11280 en stop garantie, si on cale sur les 11300 et qu'on retourne vers 11285 je revends pour éviter les risques et acheter peut être plus bas.
trois fois qu'il tape la zone des 250 , joli répulsion mais ils viens de trop haut " belle tasse inversé " ça c'est moins drôle ...j'aime pas j'aime pas
L'autre jour, le serrurier est passé car j'avais un souci de tambour/serrure gripé.
Il arrose copieusement de WD40 ... mouais ça gripe moins mais rien d'exceptionnel
Et là il me sors l'arme ultime : Une huile/graisse spécial serrure fabriqué (par /pour ?) vachette. J'ai pas pu voir si c'était un lubrifiant avec du graphite, du silicone ou du lithium en additif, en tout cas ultra-bluffant ça glisse comme au premier jour ... sans être gras !
---
J'ai trouvé sur le net : http://www.bricozor.com/lubrifiant-cylindre-vachette.html