Avec plus d'un lot/point, of course. ...Mais ça, ça ne me regarde pas.
C'est juste, intellectuellement parlant de me dire que quelqu'un ( avec qui j'ai déjà parlé) a été près de faire ça...
moi je te prends pour un original et l'originalité est une grosse qualité (tant que cela ne nuit pas aux autres)Benoist a écrit : et que surement dans 5 ans tu vas encore tout changer pour devenir écrivain (en Irlande ), ils te prennent pour un fou
J'ai fait du marketing relationnel/CRM/BDD dans des grosses boîtes de VAD et de retail pendant mes 15 premières années. J'ai passé ma vie à mettre des gens dans des cases et cela fonctionne extrêmement bien. J'ai été très bien payé pour cela. J'ai contribué par la com, la promo et la segmentation surtout, à uniformiser statistiquement cette société. Bref, j'avais une profession "plus que respectable" et je côtoyais des gens "bien" dans les comités de direction. j'avais un bon salaire une belle perspective de carrière devant moi à 34 ans.Benoist a écrit :Société uniformisée.
tu veux dire que tu es passé du coté lumineux surementZeBlob a écrit : Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de passer du côté obscur de la force... devenir volontairement indépendant
changer d'entourage? :musique: :musique:et à priori c'est beaucoup moins respectable d'après mon entourage proche et plus éloigné.
Non, je suis aujourd'hui complètement à l'aise avec ce que je fais/suis. Rien à voir avec le passé...chad a écrit :changer d'entourage? :musique: :musique: