Je répète : les marchés ne sont ni rationnels, ni efficients.
Mais la bonne nouvelle, c'est que tant qu'il y aura de la volatilité, il y aura de l'argent à se faire
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Girodon a écrit :Tu trouves que ces derniers temps ça réagit logiquement aux news, conférences ? Tient, quelqu'un de bien plus expérimenté qui ne pense pas comme toi: http://morningbull.blog.tdg.ch/
???
J'ai lu ce blogger (comme il en existe des centaines) il y a plus d'un an, pour divertir en fin de soirée c'est très bien, mais je suis effaré de voir que certains prennent positions sur base de ses articles (et même ces caricatures peut-être ? ).
Plus expérimenté que moi ? Sans aucun doute...mais de quoi parles-tu ? il en a une plus grosse ? Génial...
Il est bear apparemment, comme tout vos petits copains, je suis bull depuis début Juillet, et je ne le dois pas à un don de clairvoyance extra-ordinaire, je l'avoue
C'est le problème des forum public, il y a des pégu qui se pointent, font des leçons et la morale facile, mais qui sont a des années lumières..de comprendre que leur misérable logique d'individu isolé ne vaut rien parmi celle de milliers de cerveaux actifs simultanément sur les marchés. Alors comme ça, la news est rouge et le cours il monte ? Hooo c'est pas juste... :roll:
Bref, je peux raisonnablement penser que tu es un c*rnichon. N'en déplaise, je le fais pour la qualité de ce forum =)
Si pour toi, quelqu'un qui a passé plus de vingt ans de sa vie dans des salles de marché est un noob. Alors, oui tu es bien un gros gros gros noob.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Si je prends le gus pour un noob comme j'en ai le droit, ça fait de (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) et gros noob, non ?Girodon a écrit :éminemment supérieures aux tiennes
Merci bien LVO. C'est pas facile de se concentrer sur sa réelle activité des fois.LVO a écrit :JE VIENS DE COMPTER LE MOIS MIN 3 MAX 13 GENERALEMENT 5.
je ne suis pas devant ordi toute la journée mais je surveille du mieux possible , je bosse enfin j'essaie "comme certain aime le dire"
desolé lvo, mais je ne peux pas les redimensionner, ils sont a la taille de mes ecrans en 27 et je n ai pas la possibilité de faire plus petit, par contre si tu cliques droit sur le graph et que tu fais ouvrir dans un nouvelle onglet, tu devrais arriver a bien le voir.LVO a écrit :Sud tes graphiques sont trop gros