Bizare ce sujet juste après la discussion sur la résidence fiscale.....
C'est un état d'esprit. Savoir se contenterau lieu de toujour réclamer.
Rien de bizarre la remise en question doit être permanent en fin je pense.
Se qui serrais inquiétant, c'est d'avoir des sertitudes.
Se qui serrais inquiétant, c'est d'avoir des sertitudes.
Spoiler:
Je rigolais. Je trouve les deux sujets etroitement lié
côté ig le trading du dimanche ne bouge pas beaucoup, bon signe pour demain cette stabilité
Dans le même style, ma devie:Bella Swan a écrit :Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
"Le bonheur, c'est l'acceptation de ce qu'on ne peut changer".
Je suis heureux j'ai accepté mon orthographe
Il en faut peu pour être heureux
Spoiler:
moui c'est un moui pas oui. Il ne faut pas non plus se satisfaire de ce que l'on a sinon on serait toujours des cerfs ou des esclaves. Il faut quand même avoir un peu d'ambition sans que cela prenne le pas sur le quotidien.
De toute façon je pense que plus en a (au sens matériel) plus on est malheureux car on a peur de perdre sa position sur l'échelle, de redescendre, on s'habitue à notre "petit luxe" et "confort". Quand j'étais en bas de l'échelle, je n'avais as peur de descendre, ce n'était pas possible et j'avai splein de rêve. Maintenant je suis plus dans une position défensive
De toute façon je pense que plus en a (au sens matériel) plus on est malheureux car on a peur de perdre sa position sur l'échelle, de redescendre, on s'habitue à notre "petit luxe" et "confort". Quand j'étais en bas de l'échelle, je n'avais as peur de descendre, ce n'était pas possible et j'avai splein de rêve. Maintenant je suis plus dans une position défensive
Benoist, tu as bien résumé le paradoxe.
Quand j’avais 20 ans j’ai fais un peux de mlm
Il nous disais des citations du tipe ‘ viser les étoiles et jamais vous aurez la tête dans la boue.
Je crois que la bonne ambition ne dois pas être matériel, plus des sensations des désires de partager des moments unique que procure la liberté financière .
Quand j’avais 20 ans j’ai fais un peux de mlm
Il nous disais des citations du tipe ‘ viser les étoiles et jamais vous aurez la tête dans la boue.
Je crois que la bonne ambition ne dois pas être matériel, plus des sensations des désires de partager des moments unique que procure la liberté financière .
Un peu comme la vie couple, le bonheur cela s'entretient tous les jours.
Spoiler:
Quand je vois la couleur de la carte au 1 er tour...J'ai honte...
ben ça s'appel la democratie.
La démocratie c'est pouvoir exprimer ses idées librement même si on est minoritaire. Sinon c'est une dictature.
C'est amusant je regardais cet après-midi comment immigrer au Canada dans la cas d'une victoire fn aux présidentielles c'est bon je suis top prioritaire : les bons diplômes, je délocalise mes entreprises qui sont accueillis à bras ouverts, j'ai des référents sur place, j'amène des capitaux et je crée des emplois... Et dans trois ans j'ai la nationalité canadienne seule question Montréal ou Québec ? Voyage prévu cet été pour décider.
C'est amusant je regardais cet après-midi comment immigrer au Canada dans la cas d'une victoire fn aux présidentielles c'est bon je suis top prioritaire : les bons diplômes, je délocalise mes entreprises qui sont accueillis à bras ouverts, j'ai des référents sur place, j'amène des capitaux et je crée des emplois... Et dans trois ans j'ai la nationalité canadienne seule question Montréal ou Québec ? Voyage prévu cet été pour décider.
Petite révision:
1€=6,55957 francs
1€=6,55957 francs
Lol jaune quand même...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/05/san-jose-tresor-epave-colombie_n_8727298.html
Au moins une Bonne Nouvelle ce soir
@Benoist
j ai passé 6 mois au Canada... je préfère la cote ouest rien que pour le climat, l hiver à Montréal c est terrible il fait -10 il peut tomber 50cm de neige en une nuit, faut sortir avec des bottes gants bonnet etc etc 20 min pour se préparer ... par contre pas sur que ce soit aussi facile d immigrer en Colombie britannique que au Quebec qui recherche des francophone
pb du voyage en été c est que c est la meilleur saison pas top pour se faire une idée du quotidien
@Miju, même pas drôle
j ai passé 6 mois au Canada... je préfère la cote ouest rien que pour le climat, l hiver à Montréal c est terrible il fait -10 il peut tomber 50cm de neige en une nuit, faut sortir avec des bottes gants bonnet etc etc 20 min pour se préparer ... par contre pas sur que ce soit aussi facile d immigrer en Colombie britannique que au Quebec qui recherche des francophone
pb du voyage en été c est que c est la meilleur saison pas top pour se faire une idée du quotidien
@Miju, même pas drôle
L'hiver je le passe en République dominicaine au Bávaro Palace Deluxe j'adore cet endroit
Colombie britannique je ne pense pas que je puisse y aller. J'aime les gens qui parlent français c'est bien plus simple pour moi
Colombie britannique je ne pense pas que je puisse y aller. J'aime les gens qui parlent français c'est bien plus simple pour moi