>paperbag: oui, c'est le moment de ne pas craquer... envie de se refaire + pas vraiment de mouvement = danger.
Olympie > Oui c’est là qu’il y avait les premiers jeux olympique, que pour les hommes, il y une histoire avec une femme qui s’ait fait passer pour un homme…
Salut Seba, Bon rétablissement...ca va pas trop grave?
Heureusement, un rien me va, je vais avoir du succès,
Bon dernier trade aujourd’hui a proximité de 1,08400 Bilant 3 trades +3,44%
Les indices au vert un petit train de midi … ?
Les indices au vert un petit train de midi … ?
Bonjour,
Pour faire suite à ce que dit Seba, pour moi ce sera "Aulyne la taupe".
En fait je suis obligé de me rendre à l'évidence, il m'est impossible de me remettre à trader sérieusement ni en Scalp ni en Day. Chaque jour je me force à démarrer le matin mais ce n'est pas efficace, je vais juste perdre du capital car pas la réactivité pour sortir à temps. C'est très frustrant car depuis 15 ans j'ai beaucoup travaillé la dessus, mais il y a plus malheureux hein. Mon état physique se dégrade, c'est ancien ( un accident de voiture) et cela va dans le mauvais sens , céphalées chroniques, yeux qui se ferment, absence de réaction. Mes matinées sont toutes comme celle du 1er janvier pour le commun des mortels, avec le casque à boulons vers l'intérieur, malgré un régime strict. J'ai quelques moments de bonne lucidité entre 14 et 16 H , mais là c'est trop compliqué avec les US.
Tout ce que je peux faire c'est acheter call à l'aveuglette (trop drôle) le couteau qui tombe dans les setbacks du marché, sur cfd à risque limité et sur mon pea en swing long ou en investissement sur contrat assurance vie sans stop et puis attendre. Sur 10 ans la bourse finit toujours par monter. Et que des indices ou des fonds parce que c'est trop frustrant de se prendre des -10% aléatoire comme le dit si bien Benoist.
Aussi je n'ai plus trop de raison de participer à cette file, j'en suis désolé car l'ambiance y est vraiment conviviale. Je vais aller voir sur la file swing mais on dirait qu'elle est peu fréquentée.
Désolé, sincèrement, merci à Benoist de ses conseils
Pour faire suite à ce que dit Seba, pour moi ce sera "Aulyne la taupe".
En fait je suis obligé de me rendre à l'évidence, il m'est impossible de me remettre à trader sérieusement ni en Scalp ni en Day. Chaque jour je me force à démarrer le matin mais ce n'est pas efficace, je vais juste perdre du capital car pas la réactivité pour sortir à temps. C'est très frustrant car depuis 15 ans j'ai beaucoup travaillé la dessus, mais il y a plus malheureux hein. Mon état physique se dégrade, c'est ancien ( un accident de voiture) et cela va dans le mauvais sens , céphalées chroniques, yeux qui se ferment, absence de réaction. Mes matinées sont toutes comme celle du 1er janvier pour le commun des mortels, avec le casque à boulons vers l'intérieur, malgré un régime strict. J'ai quelques moments de bonne lucidité entre 14 et 16 H , mais là c'est trop compliqué avec les US.
Tout ce que je peux faire c'est acheter call à l'aveuglette (trop drôle) le couteau qui tombe dans les setbacks du marché, sur cfd à risque limité et sur mon pea en swing long ou en investissement sur contrat assurance vie sans stop et puis attendre. Sur 10 ans la bourse finit toujours par monter. Et que des indices ou des fonds parce que c'est trop frustrant de se prendre des -10% aléatoire comme le dit si bien Benoist.
Aussi je n'ai plus trop de raison de participer à cette file, j'en suis désolé car l'ambiance y est vraiment conviviale. Je vais aller voir sur la file swing mais on dirait qu'elle est peu fréquentée.
Désolé, sincèrement, merci à Benoist de ses conseils
Toujours mettre ses lunette en plastique, j'ai des souvenirs douloureux avec divers truc que j'ai pris dans les yeux, une fois j’ai du faire 500klm avec un œil la galère.
La bataille avec ma femme pour mettre les gouttes impossible de garder l'œil ouvert il ne m’obéissait pas....
La bataille avec ma femme pour mettre les gouttes impossible de garder l'œil ouvert il ne m’obéissait pas....
Moi je suis aveugle mentalement depuis 3 ans et c'est plus que pénible^^ car mes journées de trading se résument souvent à cette figure sur le long terme : https://www.andlil.com/definition-de-fa ... 36530.html
Aulyne, je comprends ta déception mais si tu adaptes bien ton trading à ta situation, cela peut être très enrichissant (dans les deux sens du terme).
Ma devise : accepter ce qui est et le vivre pleinement .... pas facile je te l'accorde
Ma devise : accepter ce qui est et le vivre pleinement .... pas facile je te l'accorde
Bonne réflexion, -- a écrit :> Lefty, et si on arrêtait de demander son avis à Benoist ?
Le forum est là pour répondre aux questions, il faut les poser à la cantonade.
Si quelqu'un a une réponse possible, il peut la donner. Si Benoist a une réponse possible et a le temps de la donner, il le fera sans qu'on lui pose la question directement à lui.
Il faut trouvez ça voie , j’ai essayé le dax, cela m’a pas convenue je suis revenue au Forex ou j’ai le plus d’expérience.
> Séba: vu celui qui te reste, s'il est comme sur la photo, t'as de quoi voir venir les plus-values de loin
Prends soin de toi, meilleurs voeux de rétablissement !
> Aulyne: Que dire? c'est triste ...Courage, prends soin de toi...
Prends soin de toi, meilleurs voeux de rétablissement !
> Aulyne: Que dire? c'est triste ...Courage, prends soin de toi...
Courage Aulyne !
Une petite réflexion: ton principal problème, c'est de ne pas pouvoir sortir à temps ? Tu as déjà essayé le tp auto ?
Une petite réflexion: ton principal problème, c'est de ne pas pouvoir sortir à temps ? Tu as déjà essayé le tp auto ?
Je commence a avoir des vertiges
Oui Renaud, merci mais la question c'est de rentrer au bon moment d'abord , donc pas sommeiller, puis d'être à même de s'échapper fissa si le cours ne va pas dans le bon sens pour sortir au break even ou en petite perte. Enfin je suppose que tout le monde fait cela en scalp et il faut être au top de sa forme.
Merci à tous aussi
Merci à tous aussi
Oui Epiktou je comprends
(Réel) +2 sur rebond des 10750 .
Trop la trouille de garder.
Point positif: aucun regret (ou si peu) d'avoir manqué les 25 points qu'il y avait derrière.
total du jour:
+8.9 (réel)
+341.7 (démo)
Trop la trouille de garder.
Point positif: aucun regret (ou si peu) d'avoir manqué les 25 points qu'il y avait derrière.
total du jour:
+8.9 (réel)
+341.7 (démo)
Je m'oblige a faire une pause!
Lefty, merci, je devrai vite m'en remettre, je vois toujours la vie dans le bon sens, il n'en reste encore un ce qui est déjà pas mal.
Aulyne, je comprends très bien ta situation, si j'ai le temps, je te montrerai comment rentré sur des positions où tu as pas mal de chance d'être gagnant, si je le fais je te ferais parvenir un mp, pour te dire ou trouver le graphique sur la file du jour, tu verras c'est pas mal comme stratégie.
Et elle fonctionne encore mieux sur de longue période, ce qui apparemment et plus adapter pour toi, puisque si j'ai bien lu, tu veux faire du swing.
Aller courage, ce n'est pas parce que tu as perdu une bataille que tu as perdu la guerre.
Signé '' le borgne ''
Aulyne, je comprends très bien ta situation, si j'ai le temps, je te montrerai comment rentré sur des positions où tu as pas mal de chance d'être gagnant, si je le fais je te ferais parvenir un mp, pour te dire ou trouver le graphique sur la file du jour, tu verras c'est pas mal comme stratégie.
Et elle fonctionne encore mieux sur de longue période, ce qui apparemment et plus adapter pour toi, puisque si j'ai bien lu, tu veux faire du swing.
Aller courage, ce n'est pas parce que tu as perdu une bataille que tu as perdu la guerre.
Signé '' le borgne ''
il y en a un qui balance du lourd en short là. Prochaine étape S2 si affinitées...