bon bah ça y'est ça fait des "schlong" caracteristiques d'un triangle pété fallait juste etre patient
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/controle-technique-pourquoi-les-tests-devraient-etre-plus-chers-en-2018_1931647.htmlAvec l'entrée en vigueur de la nouvelle directive, si une "défaillance critique" est repérée à partir de mai 2018, l'automobiliste ne disposera plus que d'une journée pour se rendre immédiatement chez le garagiste... sous peine de recevoir également une amende de 135 euros
trinangle commandée sur oscaro
32e17
frais de port offerts
10% du prix d'achat de la bagnole quand meme :musique:
32e17
frais de port offerts
10% du prix d'achat de la bagnole quand meme :musique:
Le nombre de points de contrôle va peut être augmenter de 126 à 400.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/29/97002-20170729FILWWW00070-le-prix-du-controle-technique-susceptible-d-augmenter-en-2018.php
Ça va être temps de rouler avec sont temps ou alors avant 1960.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/29/97002-20170729FILWWW00070-le-prix-du-controle-technique-susceptible-d-augmenter-en-2018.php
Ça va être temps de rouler avec sont temps ou alors avant 1960.
on verra ça
le ct de ma caisse est valable jusqu'en janvier 2019 d'ici la elle sera morte
vendue ou jetée
ou en voiture de secours
après on verra si les agents du ct sont zelés ou pas
le ct de ma caisse est valable jusqu'en janvier 2019 d'ici la elle sera morte
vendue ou jetée
ou en voiture de secours
après on verra si les agents du ct sont zelés ou pas
Je me demande si les gens sont prêts a roulé a crédit et de louer leur voiture pour le payer, peut-être aura ton plus vraiment le choix.
si c'est 100e par mois pour un smicard ça le fait j'y avais pensé mais le premier loyer est élevé plusieurs milliers d'euros je crois
au super u il y a les bagnoles à 5e par jour enfin ça dépend
à Paris et autres les gens commencent à se débarrasser de leur caisses et louent le weekend ou vacances
c'est plus économique et écologique
il y a les Autolib
en campagne t'inquiète pas on continuera à rouler avec des bouzes en s'arrangeant avec le contrôleur
ce n'est qu'une formalité
il y a aussi la location entre particulier
voit le succès du site drivy
et puis il y aura ceux qui continueront à roule sans ct
comme les 2 millions de français qui roulent sans permis
au super u il y a les bagnoles à 5e par jour enfin ça dépend
à Paris et autres les gens commencent à se débarrasser de leur caisses et louent le weekend ou vacances
c'est plus économique et écologique
il y a les Autolib
en campagne t'inquiète pas on continuera à rouler avec des bouzes en s'arrangeant avec le contrôleur
ce n'est qu'une formalité
il y a aussi la location entre particulier
voit le succès du site drivy
et puis il y aura ceux qui continueront à roule sans ct
comme les 2 millions de français qui roulent sans permis
je suis deg j'ai recu mon nouveau cardan
il me manque une douille de 16 petit trou j'en ai une à gros trou mais pas la place avec le gros cliquet !!!!
m'enerve !
et j'ai paumé ma 17 plate !
voila bloqué pour 2 pov outils le voisin est pas la
bon sinon j'avais pas vu mais tous les caoutchouc sont défoncés c'est chaud je peux vraiment plus rouler
je me demande si ceux de la barre stab sont pas à changer aussi
caisse pourrie (chut elle va entendre)
il me manque une douille de 16 petit trou j'en ai une à gros trou mais pas la place avec le gros cliquet !!!!
m'enerve !
et j'ai paumé ma 17 plate !
voila bloqué pour 2 pov outils le voisin est pas la
bon sinon j'avais pas vu mais tous les caoutchouc sont défoncés c'est chaud je peux vraiment plus rouler
je me demande si ceux de la barre stab sont pas à changer aussi
caisse pourrie (chut elle va entendre)
y'a rien de + enervant d 'etre bloquer pour un probleme d'outillage ça me rend chèvre !
la mécanique c"est vraiment une bonne école pour qui veut apprendre a gerer frustration et apprendre la patience
finalement je dois etre bien plus patient que beaucoup de gens
par contre j'ai grave envie d'une biere et d'une clope dès que je demonte la roue
ah cte conditionnement mental :roll:
finalement je dois etre bien plus patient que beaucoup de gens
par contre j'ai grave envie d'une biere et d'une clope dès que je demonte la roue
ah cte conditionnement mental :roll:
Oui les fois plus jeune ou j'étais a deux doigts de pleurer de rage, suite a un problème mécanique on respire un grand coup on rigole on se documente et des solutions viendront plus tard comme par magie.
oui lol
bah la la solution c'est trouvé une douille de 16 et une plate de 17
avant je pouvais aller au bus ou à pied au super u
la c'est 14 km aller retour en stop !!!!
mais c'est bizarre j'ai paumé des outils aussi !!! la 17 je l'avais
bah la la solution c'est trouvé une douille de 16 et une plate de 17
avant je pouvais aller au bus ou à pied au super u
la c'est 14 km aller retour en stop !!!!
mais c'est bizarre j'ai paumé des outils aussi !!! la 17 je l'avais
je Viens de trouver une plate de 18/19
Et sûrement un grand tube du v33 j'ai du forcer sur l'espace ça venait pas facilement le boulon central.
???? w40 ???
si c'est pour faire levier j'ai une grosses barre je retrouve plus mon pied de biche
et sinon j'ai un enorme cliquet pour le vis mais il passe pas pour une des vis
et pour la rotule c'est carrement une plate
si c'est pour faire levier j'ai une grosses barre je retrouve plus mon pied de biche
et sinon j'ai un enorme cliquet pour le vis mais il passe pas pour une des vis
et pour la rotule c'est carrement une plate
oh yes tu m'as porté chance j'ai retrouvé ma douillle de 16 petit trou et une tube de 17 ??
manque plus que le plate
merci!!! c'était dans mes cours de fac j'aurais pas penser regarder la en premier
a toute
manque plus que le plate
merci!!! c'était dans mes cours de fac j'aurais pas penser regarder la en premier
a toute
c'est bon j'ai tout dessouker enfin j'ai pas encore enlever le triangle mais j'ai réussi à desserrer toute les vis et sans casser la douille de 16 qui était en chinoiseries
t'as vu une des vis c'est abusé comment elle est rouiller ça devrait pas là où elle était ! tu me diras le caoutchouc était tellement défoncer
t'as vu une des vis c'est abusé comment elle est rouiller ça devrait pas là où elle était ! tu me diras le caoutchouc était tellement défoncer
c'était du 18 en fait la plate c'est pour ça que j'ai réussi
je vais la remettre comme ça tant pis avec du w40 pour lustrer
Oui w40 je confond avec la peinture.