c'est bete elle roule nickel j'ai fais 250KMS AUJOURD'HUI nickel
ça dois ressembler a cela
https://www.google.fr/search?q=opel+astra+de+93+vitre+electrique&source=lnms&tbm=isch
https://www.google.fr/search?q=opel+astra+de+93+vitre+electrique&source=lnms&tbm=isch
30 euro sur ebay voir si moins chère a la casse.du cois.
http://www.ebay.fr/itm/Leve-vitre-electrique-avant-gauche-OPEL-ASTRA-G-R-2432961-/262929276697
http://www.ebay.fr/itm/Leve-vitre-electrique-avant-gauche-OPEL-ASTRA-G-R-2432961-/262929276697
oui le premier en haut à gauche c'est exactement ça avec le scotch noir
oui donc dans tous les cas faudra que je demonte donc autant essayer si ça va pas faire tomber la vitre encore plus ?
faut que je mange
faut que je mange
si tu démonte la vitre tombe en bas pas de doute.
quelle galère
merci
merci
il pleut à mort !
j'ai enlever le scotch pour bricoler tout à l'heure la ca va plus coller
j'ai bien fais d'acheter des housses de siege samedi !
je suis fou
j'ai enlever le scotch pour bricoler tout à l'heure la ca va plus coller
j'ai bien fais d'acheter des housses de siege samedi !
je suis fou
bon courage
pfff merci
elle roule c'est ça qui compte au pire je vais bricoler un truc plastique propre et je laisserai pas l'auto radio ni papier dedans
je verrai pour comment le moteur se demonte avec le pere d'un ami et/ou un ami quand il rentrera de Corse
pour le moment pas envie de mettre 30 balles dans un moteur que je vais pas arriver à changer
elle roule c'est ça qui compte au pire je vais bricoler un truc plastique propre et je laisserai pas l'auto radio ni papier dedans
je verrai pour comment le moteur se demonte avec le pere d'un ami et/ou un ami quand il rentrera de Corse
pour le moment pas envie de mettre 30 balles dans un moteur que je vais pas arriver à changer
j'ai un ami qui a un garage qui m'a repondu
Nan si ta bien le 12v qui arrive
C'est que c'est le moteur ou le réducteur qui est mort
Tu peut la remonter en devises tt les vis du moteur
Et tu tourne le système avec une pince
Après tu remonte le moteur pour bloquer la fenêtre
Bonne idée, j'avais pensé un truc du genre mais je savais pas si t'avais un model a câble, et comment j'ai pas testé, faut espérer que les vis du moteur soi axessible.
Oui je vais m'y atteler la on verra bien
au pire ça fera décapotable les cheveux au vent
au pire ça fera décapotable les cheveux au vent
Décapotable et douche en même temps.
mdr
bon j'ai reussi j'ai demonté le bas du moteur j'ai eu accés à une sorte de bobine relié à une vis que j'ai tourné à la main et ça a remonté la fenetre !
maintenant faut remonter la garniture sans s'enerver
bon j'ai reussi j'ai demonté le bas du moteur j'ai eu accés à une sorte de bobine relié à une vis que j'ai tourné à la main et ça a remonté la fenetre !
maintenant faut remonter la garniture sans s'enerver
j'ai galeré à acceder à la 4eme vis du moteur travail de précision et heuresement que j'avais le bon outil storx ou du genre btr peut-etre
c'est bon mission accomplichhh
ça a fasciné tous les voisins
me voila mecano de service en + d'etre le concierge
ça a fasciné tous les voisins
me voila mecano de service en + d'etre le concierge
des admiratrices, tu les a faite craquées
tu parles le jeune de 17 piges qui m'a aidé au volmetre et le vieux de 50 qui me raconte ses problemes sur sa citroen ...
y'a aucune femme sur 5 logements a part la copine de jeune du dessus (amputé de la jambe à cause des prods injection de sub ou que sais je )
et la petite de 10 ans
t'es beau comme un camion en bleu foncé
y'a aucune femme sur 5 logements a part la copine de jeune du dessus (amputé de la jambe à cause des prods injection de sub ou que sais je )
et la petite de 10 ans
t'es beau comme un camion en bleu foncé
t'as vus çà, la classe
zut t'as pas de bol, bientôt de nouveaux voisins de ce que j'ai compris, patience.
Heikin Ashi çà les injections c'est pas du beau à voir , j'avais croisé un gars qui m'avait montré sa mains, il avait des doigts bleus à cause de caillaux .
zut t'as pas de bol, bientôt de nouveaux voisins de ce que j'ai compris, patience.
Heikin Ashi çà les injections c'est pas du beau à voir , j'avais croisé un gars qui m'avait montré sa mains, il avait des doigts bleus à cause de caillaux .