sur la dernière photo on voit également le cable d'emb age mais on voit pas ma "reparation"
60 chevaux !
y'en avait pas 60 ce matin !
- 1 299 cm, 60 ch
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Fiesta#Fiesta_MkIII_%281989_%C3%A0_1995%29
pardon c'est la fiesta 3 mais les toutes dernières juste avant la 4
(j'ai le tableau de bord de la 4)
y'en avait pas 60 ce matin !
- 1 299 cm, 60 ch
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Fiesta#Fiesta_MkIII_%281989_%C3%A0_1995%29
pardon c'est la fiesta 3 mais les toutes dernières juste avant la 4
(j'ai le tableau de bord de la 4)
si c'est de l'huile qu'on voit sur le bloc moteur, tu aurais intérêt à changer le joint du cache-culbuteur dans ta session entretien
Oui pour sur mais c'est peut-etre juste le reniflard qui était percé
sinon bah ça lubrifie
sinon bah ça lubrifie
exact ça vient peut-être uniquement du reniflard
t'en pense quoi de mon intervention ?
c'est bien, mais le point d'inquiétude reste si tes matériaux vont résister à la chaleur
par exemple le fil qui tient l'alu, on dirait un bout de cable electrique avec la gaine,
si c'est le cas met uniquement le cuivre sans la gaine en plastique
si c'est le cas met uniquement le cuivre sans la gaine en plastique
au pire ça fondra et ça se redurcira en refroidissant et je changerai cette rustine en mettant du scotch ALU mais c'est cher genre 12e et faut aller sur Rennes pour en acheter
bon je l'ai mis en chauffe j'ai un peu roulé
le scotch ne fond pas les couches d'alu dissipent bien la chaleur et c'est quand meme du scotch épais (fibré)
je suis dubitatif pour le chauffage (et les gaz qui vont avec)
demain je m'en rendrai vraiment compte si y'a un mieux ou pas
bon en tous cas elle a repris une nouvelle jeunesse reste plus qu'a faire la vidange
j'ai fais les reglages de l'auto radio (caisson ) ça pousse
les gens se retournent dans le rue
un coup d'aspi ferait pas de mal
si je veux passer le ct il faut que je bouche les trous sur la carrosserie et enleve la rouille
une pate à fer ça existe comme la pate à bois??? j'ai un trou de plusieurs cm sur le repose pied de portière
après j'irai en boutique acheter une bombe de gris (preparée sur demande par le gars avec la couleur exactement la même) 30e
le scotch ne fond pas les couches d'alu dissipent bien la chaleur et c'est quand meme du scotch épais (fibré)
je suis dubitatif pour le chauffage (et les gaz qui vont avec)
demain je m'en rendrai vraiment compte si y'a un mieux ou pas
bon en tous cas elle a repris une nouvelle jeunesse reste plus qu'a faire la vidange
j'ai fais les reglages de l'auto radio (caisson ) ça pousse
les gens se retournent dans le rue
un coup d'aspi ferait pas de mal
si je veux passer le ct il faut que je bouche les trous sur la carrosserie et enleve la rouille
une pate à fer ça existe comme la pate à bois??? j'ai un trou de plusieurs cm sur le repose pied de portière
après j'irai en boutique acheter une bombe de gris (preparée sur demande par le gars avec la couleur exactement la même) 30e
Il existe des mastics genre Sintofer (ou autre marque) pour reboucher et retravailler des pièces métalliques
Bon comme la fiesta tombe en ruine et que je n'ai pas envie de payer plus de 300e pour la mettre en règle je pense à l'avenir
La 607 étant un peu hors budget je pense à une safrane j'en ai déjà eu une et a 1000 ou 1500 tu en as en très bonne etat
La 607 étant un peu hors budget je pense à une safrane j'en ai déjà eu une et a 1000 ou 1500 tu en as en très bonne etat
Safrane à gauche. Safrane à droite
Safrane en haut....
Safrane en haut....
Bon faut que je fasse une vidange sur la fiesta d'urgence c'est de la mélasse brute l'huile là
Elle doit bien avoir 10k de retard minimum
Y a un filtre à huile à 9e au super u
Faut que je vois c'est quoi comme clef et si j'ai des joints
Faut aussi que je cheke le train avant j'ai des latences quand j'accélère dans les virages très dangereux
En plus j'ai les pneus lisses à l'avant
Je vous mets des photos des points de corrosion dites moi si ça passe le ct svp
Ça se pourrait bien que le triangle droit soit mort vu l'état du pneu droit
Elle doit bien avoir 10k de retard minimum
Y a un filtre à huile à 9e au super u
Faut que je vois c'est quoi comme clef et si j'ai des joints
Faut aussi que je cheke le train avant j'ai des latences quand j'accélère dans les virages très dangereux
En plus j'ai les pneus lisses à l'avant
Je vous mets des photos des points de corrosion dites moi si ça passe le ct svp
Ça se pourrait bien que le triangle droit soit mort vu l'état du pneu droit
j'arrive pas à me faufiler dessous
va falloir la mettre sur pneus + bastin (chandelles maisons)
le filtre à huile est galère d'accès et j'ai pas de serre filtre (vais faire ça au tournevis ou mieux à la pince étau)
cerise sur le gateau je vais faire ça sur un parking public
ghetto forever
je mange d'abord
va falloir la mettre sur pneus + bastin (chandelles maisons)
le filtre à huile est galère d'accès et j'ai pas de serre filtre (vais faire ça au tournevis ou mieux à la pince étau)
cerise sur le gateau je vais faire ça sur un parking public
ghetto forever
je mange d'abord
Yoa j'ai même retrouvé ma pince étau ! Alors là tous les voyants sont au vert
Ça va vidanger sec !
Ça va vidanger sec !
Ça tient bienapj a écrit :c'est bien, mais le point d'inquiétude reste si tes matériaux vont résister à la chaleur
J'ai réussi bien galère pour le filtre à huile
C'est ça ta voiture ?
ouiiii
j'ai pas mal rouler avec depuis novembre
plusieurs milliers de KMs
j'ai pas mal rouler avec depuis novembre
plusieurs milliers de KMs