Probablement pas. Et il faudra que tu prévois une disqueuse pour couper l'ancien tuyau au bon endroit pour l'insérer dans ton pot (la partie droite sur ton schéma).
je l'ai changé en garage pour 140e
ils ont aussi remplacer la partie intermédiaire de la ligne
ils ont aussi remplacer la partie intermédiaire de la ligne
totone ne démarre plus
une semaine sans rouler elle n'a pas aimer
et je n'arrive pas à localiser le démarreur
il doit être derrière et forcément elle est en pente je ne peux pas la mettre sur cric
une semaine sans rouler elle n'a pas aimer
et je n'arrive pas à localiser le démarreur
il doit être derrière et forcément elle est en pente je ne peux pas la mettre sur cric
ça me rassure
le demarreur de mon AX est mort, j'en ai acheté un autre et... impossible de trouver le démarreur sous le capot pour le démonter et remonter le nouveau !! Un gars qui s'y connait bien en mécanique (mais pas en AX) a regardé et a pas trouvé non plus.. Question bête et simple : où se trouve précisément le démarreur sur une AX ?? Merci !
ok c'est bien ce que je pensais sous le carbu je peux pas y accéder je suis en pente
je suis de la biiiiiiipp
je suis de la biiiiiiipp
Il est sous le carbu mais plus bas. C'est à dire derriere le moteur coté boite de vitesse
toutes façons je suis vraiment pas convaincu que c'est lé démarreurVa voir sur le topic 106 on le voit quelque part, sous le filtre à air au dessus de la transmission droite
ah mon avis ça y ressemble même si c'est une saxo
https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changement+du+d%C3%A9marreur+sur+Citro%C3%ABn+Saxo/1058
je vais gratter les cosses les tripoter et controler la tension de la batterie
https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changement+du+d%C3%A9marreur+sur+Citro%C3%ABn+Saxo/1058
je vais gratter les cosses les tripoter et controler la tension de la batterie
bizarre cette panne intermittente
j'ai réussi à démarrer dans la cote en marche arrière quand il n'y avait plus de bagnole dans la rue
en la laissant filer puis en lachant l'embrayage
j'ai roulé 15 km je me suis garé et la elle redémarre au quart au démarreur
la batterie prend la charge (et l'aternateur fonctionne) j'ai bien 13.5 au voltmétre moteur démarré
bon je sais que je ne dois pas la laisser plus de 5 jours sans rouler
*
plus j'attends plus elle a du mal
là elle ne voulait plus rien savoir
du coup je vais faire en sorte de toujours me garer en cote comme je faisais avec ma R5
au moins devant chez moi
ça tombe bien j'ai une cote devant chez moi
j'ai réussi à démarrer dans la cote en marche arrière quand il n'y avait plus de bagnole dans la rue
en la laissant filer puis en lachant l'embrayage
j'ai roulé 15 km je me suis garé et la elle redémarre au quart au démarreur
la batterie prend la charge (et l'aternateur fonctionne) j'ai bien 13.5 au voltmétre moteur démarré
bon je sais que je ne dois pas la laisser plus de 5 jours sans rouler
*
plus j'attends plus elle a du mal
là elle ne voulait plus rien savoir
du coup je vais faire en sorte de toujours me garer en cote comme je faisais avec ma R5
au moins devant chez moi
ça tombe bien j'ai une cote devant chez moi
ou alors c'est à cela qu'il sert le coupe circuit
ils ont bricolé un coupe circuit sous le tableau de bord que le gars enclenchait à l'arret ça coupe toute l'alimentation
peut-être qu'au delà de 4 jours je dois activer le coupe circuit
il doit y avoir un courant de fuite quelconque ou un problème électronique (electro-mécanique vu l'age lol)
ce qui est fatigant c'est que ça shinte les réglages de l'auto radio et de l'horloge ce coupe circuit
ils ont bricolé un coupe circuit sous le tableau de bord que le gars enclenchait à l'arret ça coupe toute l'alimentation
peut-être qu'au delà de 4 jours je dois activer le coupe circuit
il doit y avoir un courant de fuite quelconque ou un problème électronique (electro-mécanique vu l'age lol)
ce qui est fatigant c'est que ça shinte les réglages de l'auto radio et de l'horloge ce coupe circuit
en fait elle me punie de pas m'être occuper d'elle
comme une femme
allez j'y retourne du coup
[youtube]https://youtu.be/Jt6s9XKLOdg[/youtube]
comme une femme
allez j'y retourne du coup
[youtube]https://youtu.be/Jt6s9XKLOdg[/youtube]
tout le monde roule en vélo sur andlil ou bien ?
je viens de lui dégourdir les jambes
nickel
par contre je n'ai pas trouvé de paire de claquette
j'en ai des soucis
je viens de lui dégourdir les jambes
nickel
par contre je n'ai pas trouvé de paire de claquette
j'en ai des soucis
J'ai mon espace qui fait des bruit bizarre depuis d'elle que jour comme si j'avais oublier des clefs plate, cela fais clic clic sur les bosses, je pense que c'est les plaquettes qui bouge, vus que j'ai casser les resorts au montage il y a deux mois, j'avais rechanger les triangles pour la contre-visite, j'ai déjà fais1500 km alors vois pas ce que cela pourrait être d'autre, les boulons du haut de suspension je les avais collé il ce devisais régulièrement.
Je récupère la Xantia 1,8l 16v de mon arrière grand père lol
top la xantia j'en voulais une super confort et jolie je trouve
par contre ça va sucer un peu
++++
Algo surement un boulon mal resseré quelque part ou un truc qui frotte
meme les boulons de roue des fois ça arrive de mal en resseré un dans la précipitation
les freins tu entendrais en freinant je pense pas juste sur le dodanes
par contre ça va sucer un peu
++++
Algo surement un boulon mal resseré quelque part ou un truc qui frotte
meme les boulons de roue des fois ça arrive de mal en resseré un dans la précipitation
les freins tu entendrais en freinant je pense pas juste sur le dodanes
un triangle avec du jeu ça fait du bruit sur les aspérités de la route aussi
L'ax est sur le pont pour l'équilibrage
Ça a l'air grave docteur
Ça a l'air grave docteur
Bizarre
15minutes qu'il est sur la même roue il arrivé pas a l'équilibrer
Il est à la dernière roue il galère il brosse il tape dessus au marteau mdr
Presque une heure pour une prestation à 30e c'est pas valable leur truc
45mînutes qu'il est dessus je sens qu il est au bout du rouleau il est reparti sur la troisième roue