oui et filtre a essence éventuellement
gadget inutile lol
C'est utile pour moi devoir mes SMS est qui m'appelle en regardant l'heure, sens devoir sortir mon tel, est de savoir comme j'ai dormis, le nombre de pas du jour, sous la douche ou à la piscine, quand on a les mains sales, un gadgets à 20 euro c'est pas une folie, a oui c'est vrai c'est pas bon pour la planète.
En plus je roule au gazole, ou le vilain.
En plus je roule au gazole, ou le vilain.
ca coute que 20e ?
Yes
Spoiler:
ils doivent pas marger beaucoup
Huawei c'est une très bonne marque, mon téléphone c'est aussi Huawei.
J'avais la version 3 qui marchais très bien, l'avantage du bracelet c'est que tu le sens quasiment pas, j'avais une Samsung s3 (montre) est je la m'étais jamais trop peur de l'abîmer, elle me gênait, je l'est revendu, la je bricole avec je l'enlève que pour le recharger tout les 10 jours
j'ai l'heure est les rappeles de me rendez vous est chose à faire du jour 30mn avant.
Bref c'est utile, par contre la montre c'est plus un gadgets pour un semi manuel comme moi.
Bon c'est pas très cric et mécanique.
faut que je change mon radiateur de chauffage 2 ans que jai froid en voiture.
J'avais la version 3 qui marchais très bien, l'avantage du bracelet c'est que tu le sens quasiment pas, j'avais une Samsung s3 (montre) est je la m'étais jamais trop peur de l'abîmer, elle me gênait, je l'est revendu, la je bricole avec je l'enlève que pour le recharger tout les 10 jours
j'ai l'heure est les rappeles de me rendez vous est chose à faire du jour 30mn avant.
Bref c'est utile, par contre la montre c'est plus un gadgets pour un semi manuel comme moi.
Bon c'est pas très cric et mécanique.
faut que je change mon radiateur de chauffage 2 ans que jai froid en voiture.
ma ford fiesta je ne pouvais pas chauffer sinon je m'etouffais littéralement
donc glaçons
c'est limite dangereux les mains gelées pour tourner le volant
dans l'ax je suis comme dans un sauna
le pied !!!!
donc glaçons
c'est limite dangereux les mains gelées pour tourner le volant
dans l'ax je suis comme dans un sauna
le pied !!!!
C'est un peut délicat sur l'espace de changer le radiateur côté chauffeur, j'avais commancer une fois sens aller au bout, j'aime bien il maque niveau débutant.
Tuto
https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/changer-radiateur-chauffage-renault-espace-3-t451-a2.html
Tuto
https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/changer-radiateur-chauffage-renault-espace-3-t451-a2.html
c'est une galère
moi je change pas je jette la voiture
si sur ma safrane c'etait juste une prise qui grillait facile a changer et gratuit la piece en casse
des fois le ventilo est accessible
sur ma ford escord break le ventilo marchait mais le probleme etait ailleurs
elle soufflait mais chauffait tres mal
sauf des fois c'était brulant !
moi je change pas je jette la voiture
si sur ma safrane c'etait juste une prise qui grillait facile a changer et gratuit la piece en casse
des fois le ventilo est accessible
sur ma ford escord break le ventilo marchait mais le probleme etait ailleurs
elle soufflait mais chauffait tres mal
sauf des fois c'était brulant !
260 mille klm elle démarre au car de tour avec 3 Bougie de préchauffage, je la changerais dans 2 ans à la prochaine visite, mais franchement je sais toujours pas qu'elle voiture me fait envie est sois utile.
une ax ?
Je préfère un x trail mais bon je veux pouvoir transporter du chie quand je veux, alors plutôt un transit les nouveaux sont jolis.
mouais
L'espace 4 est pratique mais moche, bon verras p'us tard, l'idéal serai 3 voitures une pour ce promener une pour voyager une pour tranporter du chie, à pie aussi un camping car, bon alors 4.
L'argent qu'on mais dans les voitures c'est toujours à perte c'est se qui me dérange le plus en faite, bon j'ai un peut avancer.
L'argent qu'on mais dans les voitures c'est toujours à perte c'est se qui me dérange le plus en faite, bon j'ai un peut avancer.
c'est quoi du chie ?
oui je suis d'accord c'est 3 le bon chiffre
ça m'est arrivé une fois =
-la diesel qui consomme pas
-l'essence puissante et confort
-une de secours si les 2 lachent en meme temps (ça aussi ça m'est arrivé)
oui je suis d'accord c'est 3 le bon chiffre
ça m'est arrivé une fois =
-la diesel qui consomme pas
-l'essence puissante et confort
-une de secours si les 2 lachent en meme temps (ça aussi ça m'est arrivé)
moi je regarde les 607 en ce moment il y'en a à 800
1500 en bon état
1500 en bon état
je vais surement aussi me prendre un vieux diesel pour pouvoir rouler à l'huile
je filtrerai l'huile périmée dans mon terrain
je filtrerai l'huile périmée dans mon terrain
du cheni
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/cheni
À c'est régional comme expression.
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/cheni
À c'est régional comme expression.
du boxon quoi