Salut la file, j'ai placé mon dernier trade de la semaine malgré la gastro, comme c'est un day trade qui demandait pas de surveillance particulière (merci les alertes sonores). Je vous mets la progression de la semaine en points et je vais me reposer. Bon week end et bon courage à ceux qui restent!
Zone de single print = zone ou les échanges (trades) ne sont font pas, ils n'intéressent pas les acteurs du marché, donc le mouvement dominant renverse tout sur son passage, y a plus rien en face.- a écrit :Etonnant. Mais c'est dû à quoi cette absence d'acheteurs ?
C'est vrai que pour le rallye de fin d'année, c'est pas franchement probant pour l'instant- a écrit :Etonnant. Mais c'est dû à quoi cette absence d'acheteurs ?
@- : ok çà marche, pas de soucis.
Par contre, faut changer ton avatar "10 points c'est tout."
Par contre, faut changer ton avatar "10 points c'est tout."
Et sachant que tout marché doit faciliter les échanges ben si y'a personne sur cette zone, les cours tracentagon92 a écrit :Zone de single print = zone ou les échanges (trades) ne sont font pas, ils n'intéressent pas les acteurs du marché, donc le mouvement dominant renverse tout sur son passage, y a plus rien en face.- a écrit :Etonnant. Mais c'est dû à quoi cette absence d'acheteurs ?
Oui, Agon, continue de poster tes courbes !
Elles prouvent que ce métier peut être lucratif, c'est cool ! On voit bien que tu n'es pas là pour l'épate.
Sur ce je vous quitte, bon week-end à tous et merci pour cette semaine.
Andlil est le space le plus open que je n'ai jamais vu...
Elles prouvent que ce métier peut être lucratif, c'est cool ! On voit bien que tu n'es pas là pour l'épate.
Sur ce je vous quitte, bon week-end à tous et merci pour cette semaine.
Andlil est le space le plus open que je n'ai jamais vu...
Je vais faire pareil Agon pour les courbes (j'y pense depuis quelques jours). Pas parce-que cela gêne, je m'en fiche... Mais par respect pour ce qui débutent . Je sais que les débuts sont difficile. Plutôt que des courbes, je répondrai avec plaisir aux différentes questions. A bon entendeur .agon92 a écrit :@- : Tout a fait d'accord avec toi mais je ne me suis jamais pris pour un roi du trading, bien au contraire.
Maintenant, je vois que mes courbes ont l'air de gêner certains, donc je ne les posterais plus. Pas de soucis.
C'est le job des Market Maker.iCircuit a écrit :Et sachant que tout marché doit faciliter les échanges ben si y'a personne sur cette zone, les cours tracentagon92 a écrit :Zone de single print = zone ou les échanges (trades) ne sont font pas, ils n'intéressent pas les acteurs du marché, donc le mouvement dominant renverse tout sur son passage, y a plus rien en face.- a écrit :Etonnant. Mais c'est dû à quoi cette absence d'acheteurs ?
Bon je continue de shorter : 10456 > 10448, +8
Y parait ouiagon92 a écrit : C'est le job des Market Maker.
En tout cas j'aime les 2 aspects, analyse technique traditionnelle et MP. Je trouve que les 2 se recoupent bien.
Belle démonstration sue la zone en cours...
@iCircuit : Je vais être dur mais l'analyse technique ne me sert qu'à comprendre ce que vont faire la grande majorité de ceux qui vont perdre et à être dans l'autre sens. Je sais, c'est dur à entendre et à lire mais c'est la stricte vérité des stats.
Au niveau du volume intraday sur la zone en cours ça travaille dur ou pas ? J'ai pas le visu' dessus pour le moment ^^
Chacun sa méthode après. Moi je suis gagnant sur ce que je fais en utilisant en partie l'AT donc je n'en dérogerais pas pour le momentagon92 a écrit :@iCircuit : Je vais être dur mais l'analyse technique ne me sert qu'à comprendre ce que vont faire la grande majorité de ceux qui vont perdre et à être dans l'autre sens. Je sais, c'est dur à entendre et à lire mais c'est la stricte vérité des stats.
@iCircuit : Ca commence à être pas mal, y a 2 HVN qui se forment à 10444 et 10414.
@iCircuit : On ne change pas une équipe qui gagne.
Ok merci pour l'info pour les HVN
Et oui, et en plus j'utilise aussi des graphiques en P&F alors imagine le bazar ! L'essentiel c'est de s'y retrouver
Et oui, et en plus j'utilise aussi des graphiques en P&F alors imagine le bazar ! L'essentiel c'est de s'y retrouver
Hello a tous , J'ai essaye de passer un scalp dans la salle d'attente de mon dentiste mais la batterie de l'iphone m'a lachee
Retour lundi. Bon weekend a tous
Retour lundi. Bon weekend a tous
Salut la file !
petit passage pour vous saluer, je viens de me réveiller et j'y retourne Mode marmotte