Allez on va voter de bon matin avant qu'il y a la foule
A voté pour moi
Abstentionniste non inscrit ...
Parce que la droite pas question, le FN encore moins, la gauche ça n'existe plus depuis 1983 comme dirait un grand philosophe français
En plus ici à la Réunion, la politique wahou, la corp up sion c'est monnaie courante, alors ....
Bon dimanche
Sacré Dieudo, toujours dans la provoc
[youtube]https://youtu.be/zZWUdtWQTig[/youtube]
Parce que la droite pas question, le FN encore moins, la gauche ça n'existe plus depuis 1983 comme dirait un grand philosophe français
En plus ici à la Réunion, la politique wahou, la corp up sion c'est monnaie courante, alors ....
Bon dimanche
Sacré Dieudo, toujours dans la provoc
[youtube]https://youtu.be/zZWUdtWQTig[/youtube]
A voté et rencontré notre maire qui vidait les poubelles des isoloirs.
Voté aussi
Je viens de découvrir les fleurs de Thé un régal
Je viens de découvrir les fleurs de Thé un régal
Je suis allée voter en fin de matinée , il y avait plus de monde assis que de votant.
Faudrait peu être rendre le vote obligatoire, mais je pense que l'abstention fait partie des calcules politique.
Faudrait peu être rendre le vote obligatoire, mais je pense que l'abstention fait partie des calcules politique.
Tiens! C'est rare! J'ai voté contre une femme
Bon, bien voté j'espère, si cette fois il y a moins d'abstention, le résultat sera peut-être très différent.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Manquerait plus que le vote devienne obligatoire, sauf si l'on était vraiment en démocratie (ce qui n'est pas le cas) :musique:
Tu peux voter blanc il faudrait en tenir compte.
bon d après #RadiolLondres les fachos n ont rien gagné, c'est passé de justesse à nouveau jusqu’à quand ....
A paramant pour le moment il y a 5 rouge et 5 bleu et 2 gris sur la carte etonant.
ce ne sont que des hypothèse, aucun chiffre, mais ca devrais tomber vite désormais il est 20H...
petit rappel
[youtube]https://youtu.be/eeZpwcVRfwE[/youtube]
petit rappel
[youtube]https://youtu.be/eeZpwcVRfwE[/youtube]
je me sent mieux d'un seul coup, plus envie de rester en France et de payer des impôts
et moi donc, je respire enfin, me suis fait traité de raciste tout la semaine ....
Ouuuuuuuuuuuuuuf!!!!!
J'aime ces sursauts d'orgueil. Rooooo ce petit rictus qui se dessinera sur mon visage face à certains...
J'aime ces sursauts d'orgueil. Rooooo ce petit rictus qui se dessinera sur mon visage face à certains...
c est fait exprès pour heurter personne, chacun lit ce qu il veut
continué a payé vos impôts en France, vous réalisez pas la chance que vous avez d avoir service postale, route en bon état pour circulé, train , éducation de qualité gratuite, système de santé performant etc etc ...
continué a payé vos impôts en France, vous réalisez pas la chance que vous avez d avoir service postale, route en bon état pour circulé, train , éducation de qualité gratuite, système de santé performant etc etc ...
Toi même!- a écrit :Merci DarthTrader. Effectivement j'avais oublié les qualités d'oecuménisme de Benoist.
effectivement pas de mot de plus de 3 syllabes ça peut être mal interprété par certain, les modos vous pourriez peut être rajouter ça dans le règlement
moi content payer impôt pour gouvernement gauche centre droite mais pas extrème gauche ou droite si extrème je dis bye bye