Long time que je n'ai fait un coucou ici. Moi toujours en train de me battre avec moi même pour apprendre à "lire les cartes" (comme dit Benoist) correctement. Pas à pas j'essaie d'avancer...
Bon trade à tous...
profite encore demain et je rend mon tablierOli a écrit :Merci pour ton analyse TV Benoist,
et zou zou zou
moi ça va me faire du bien d'arrêter toutOli a écrit :Tu va leur manquer Benoist!
Mais c'est bien ce que "en gros", j'avais compris. ça se traduit, pour moi qui ne sait pas encore comment (quand) rentrer pour profiter d'une tendance sans me prendre un-10 (mon stop actuel) dans la face par :"pas de trade avant le ZEW"...Benoist a écrit :alors lefty explication de texte de ce que j'ai écris
pour moi on allait monter le matin car rebond s2 M hier soir et beaux mouvements aux USA donc on allait monter avec un premier niveau de hausse à 10300 et s'il tenait, le second pallier tu le devines en me lisant depuis des mois. Si on avait profiter de la hausse, encaisser ses gains avant le zew par sécurité car ça pouvait bouger grâve.
priorité du trader : sécurité !
Je me suis precipite pour shorter sur les 365, car il suffisait d attendre un tout petit peu pour revoir les 375.G'sT a écrit :Mince le temps d ecrire et j avais mon signal.
Tant pis je shorte a 10365 (l ideal c etait la zone des 370/375)