Ou sinon il y a la Sibérie
Le bilan realise sur ces shorts :G'sT a écrit :J ai pas encore de signal pour deboucler mes positions..... mais la je commence a reflechir a anticiper le debouclage car ca baisse bien par rapport a mes.positions shorts......
Ca me demange, mais c est parceque je manque encore un.peu de confiance....
315 (v)---->330(A) =-15 (ca c est la position "inversee" lorque j ai deboucle mon long)
365--->330=+35
375--->330=+45 pts
Totale positions short = 65 pts
Totale pv =50+65 =115 pts
Bien entendu j ai inverse ma position.
Suis donc place long sur 330, mais je ne vais plus trop prendre de risque (mais j ai une.metit securite avec ma PV realisee--->si ca se passe mal je n attends pas une position inverse mais je couperai en cata pour sauvegarder une.pv auj)
Suis donc place long sur 330, mais je ne vais plus trop prendre de risque (mais j ai une.metit securite avec ma PV realisee--->si ca se passe mal je n attends pas une position inverse mais je couperai en cata pour sauvegarder une.pv auj)
Bon ceci dit les 115 pts ont ete fait en 4 trades ; si on regarde bien le long que j ai pris en preouv, (10265), si j avais tenu cette position j aurais pu faire les 100 pts en 1 seul trade...... mais apres en theorie c est toujours plus facile......
good job G'sT le feu sacré revient
le nombre de réontégration des 10350 est impresionnant, le marché ne veut rien lâcher toujours pas revenu sur les 10300
le nombre de réontégration des 10350 est impresionnant, le marché ne veut rien lâcher toujours pas revenu sur les 10300
Merci Benoist. Je me sens encore fragile, peu sur et pas assez confiant. Il va falloir.quand meme encore un peu de temps. Je vais m en donner encore (du temps).
toute notre vie on est comme cela
retour point haut du jour k'espère qu'il y a des gens qui ont pris le wagon, +40
retour point haut du jour k'espère qu'il y a des gens qui ont pris le wagon, +40
Je vais aller dejeuner. Je fait un debouclage de precaution sur 370 afin de cloturer ma journee.
330-->370=40 pts de pv
J arrete pour aujourd hui.
Bilan de la journee :
115+40=155 pts
Malgre mon manque d assurance j ai eu la chance d avoir eu a chaque fois un bon timing.
Excellente fin de journee a vous
330-->370=40 pts de pv
J arrete pour aujourd hui.
Bilan de la journee :
115+40=155 pts
Malgre mon manque d assurance j ai eu la chance d avoir eu a chaque fois un bon timing.
Excellente fin de journee a vous
on a presque fait le même
bonne journée à toi
bonne journée à toi
Ce qu'on appelle "le ptit train de midi", c'est toujours dans le sens de la montée ?Benoist a écrit :(petit train de midi au passage)
Lefty c'est dans les deux sens.
En faisant "rechercher" sur le forum tu as cette bonne explication de seba
http://www.andlil.com/forum/scalping-et ... ml#p301738
En faisant "rechercher" sur le forum tu as cette bonne explication de seba
http://www.andlil.com/forum/scalping-et ... ml#p301738
> Sobear, Merci
Ben... Il s'est endormi, notre Dax (inter) national ?
retour au réel douloureux -18pts, 3 méches qui touchent mon stop pour aller ensuite dans mon sens ... ca fait mal
Outch !krisboy a écrit :retour au réel douloureux -18pts, 3 méches qui touchent mon stop pour aller ensuite dans mon sens ... ca fait mal
Courage, Kris ! ça fait mal, mais y'a pas mort d'homme ...
Lefty1205 a écrit :Outch !krisboy a écrit :retour au réel douloureux -18pts, 3 méches qui touchent mon stop pour aller ensuite dans mon sens ... ca fait mal
Courage, Kris ! ça fait mal, mais y'a pas mort d'homme ...
non tu as raison, merci
Encore 8 mn USD, prudence est gage de sécurité.
Espéront que cela nous fasse pas comme ce matin malgrès un bon résultat perdre 40 dans la foulée.
Espéront que cela nous fasse pas comme ce matin malgrès un bon résultat perdre 40 dans la foulée.
(coup de g**le hors trading)
j'achète un logiciel à 150€ ils font la pub on est les meilleurs développés en France par nos chercheurs .... je l'installe, il ne marche pas, je perd 2 heures avec plein de messages d'erreurs, 3 réinstallation. Je suis sur le point de le renvoyer à amazon. J'appelle le service client au cas où
eux : ah oui on sait ils ne marchent pas avec windows 10
moi : Mais c'est indiqué qu'il fonctionne avec windows 10 ?
eux : ah oui mais on est en train de développer l'application pour que cela fonctionne
moi : c'est disponible quand ?
eux : heu... début d'année, bientôt ça va arriver vite
moi : pourquoi ne pas indiquer que ce n'est pas compatible windows 10 ? C'est pour ne pas rater une vente ?
eux : heuu, je ne suis pas du service marketing, je ne peux pas vous répondre
Quel amateurisme... comment voulez-vous qu'on survive dans la Mondialisation :roll:
j'achète un logiciel à 150€ ils font la pub on est les meilleurs développés en France par nos chercheurs .... je l'installe, il ne marche pas, je perd 2 heures avec plein de messages d'erreurs, 3 réinstallation. Je suis sur le point de le renvoyer à amazon. J'appelle le service client au cas où
eux : ah oui on sait ils ne marchent pas avec windows 10
moi : Mais c'est indiqué qu'il fonctionne avec windows 10 ?
eux : ah oui mais on est en train de développer l'application pour que cela fonctionne
moi : c'est disponible quand ?
eux : heu... début d'année, bientôt ça va arriver vite
moi : pourquoi ne pas indiquer que ce n'est pas compatible windows 10 ? C'est pour ne pas rater une vente ?
eux : heuu, je ne suis pas du service marketing, je ne peux pas vous répondre
Quel amateurisme... comment voulez-vous qu'on survive dans la Mondialisation :roll:
oui je suis en colère, j'achète français pour favoriser les ingénieurs français, j'aurai pris le concurrent canadien je suis persuadé que je n'aurai pas eu de soucis... donc maintennat je suis planté avec ce logiciel à attendre qu'ils daignent sortir un patch dans un temps indéfinissable...