La vrai question a mon sens qu'il faut se posé c'est surtout qu'est ce que tu amène de plus que les dev Indien par-exemple ? quelle est la plus-valu. Plus que quiconque Internet et mondialiser... j’étaye mon propos, d'un coté il y a Grafikart qui est Français en France et qui facture violemment et de l'autre coté tu as des site usine a gaz où tu peux avoir ton site web pour 200euros fait par des Indien à 9000km d'ici qui sont payé pas grand chose, donc oui je considère qu'être freelance cela ne doit pas être de tout repos. Faut déjà se faire connaitre, j'ai dans mes amis trois qui se sont lancé en tant que freelance et pour l'instant aucune d'entre eux ne gagne sa vie de son métier, ils sont chacun des métier dit ''alimentaire''. Les début sont difficile.y a pas de troupeau
Oui j'aimerais bien par curiosité avoir le nom du bouquin si tu le veux merci, je t'en remercie.
Oui ce n'est pas dans le fond un problème mais je trouve que cela ne fait pas très ''sérieux''oui mais si ça te permet de facturer ? c est quoi le probleme ?