Petite journée qui clôt un petit mois (106%) sans aucune journée perdante et c'est déjà beaucoup...
Bon j'en reste là, trop difficile à lire les volumes, y a personne.
Petite journée qui clôt un petit mois (106%) sans aucune journée perdante et c'est déjà beaucoup...
Et les volumes devraient s'effondrer lentement jusqu'à la fin de l'année sauf événement géopolitique
70.8 > 69.3 +1.5... pas tenu... arrggg...
Bonne fêtes à tous et bonnes vacances à tout ceux qui en ont.
Hello!
Good Bye !
Joyeux Noël et bonne année !
Je te souhaite pour 2016 la naissance de plein de nouveaux rêves et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns ...
Bonne année !
Merci pour tout ce que j'ai appris, et les belles personnes que j'ai rencontrées ici.
Merci à tous ceux qui font de ce forum un endroit convivial et plein de respect.
Good Bye !
Joyeux Noël et bonne année !
Je te souhaite pour 2016 la naissance de plein de nouveaux rêves et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns ...
Bonne année !
Merci pour tout ce que j'ai appris, et les belles personnes que j'ai rencontrées ici.
Merci à tous ceux qui font de ce forum un endroit convivial et plein de respect.
Ils devraient demander à Falex et Takapoto de refondre leur interface d’exécution des ordres.SilverSurfer a écrit :INFO IG
IG est entrain de refondre sa plate forme et notamment au niveau des états relevés et reporting ....
et cela pour 2016 ...
Bonjour la file ! et bonnes fêtes à tout le monde !
Allez, je stoppe aussi. Excellente journée. Profitez bien du Week-end, de vos vacances, fêtes etc...
MM20 UT15 = encéphalogramme plat...
MM20 UT15 = encéphalogramme plat...
Spoiler:
Bonjour !
les mps ont disparus !
les mps ont disparus !
fonctionne sous mozillaMiju a écrit :Ah, oui..
Bonjour à toutes et à tous,a écrit :Bonjour,
Mention spéciale pour Bernardino qui hier a très bien anticipé les mouvements en annonçant un double top et un objectif short qui a été atteint dans la soirée.
Bernardino si tu m'entends
Exact , j'y ai pensé tout hier soir et ce matin je découvre qu'il avait vraiment vu juste !
Merci aussi à Benoist pour l'avertissement des 13h aujourd'hui dans mon innocence, j'aurais bien évidemment fait l'impasse sur ces échéances.
Ce matin, (non, pas un lapin...) je suis allée lire quelques présentations de membres vus ici ou là ces jours-ci, apprendre à connaître certains d'entre vous, c'est intéressant toutes ces trajectoires qui mènent au trading, beaucoup ont commencé il y a bien longtemps...quelle régularité, quelle constance.
Bonne journée à tous et bons trades
Bonjour à tous
Il y a chaque jours des files qui s'affichent à droite dans "SUJETS RÉCENTS SUR LES FORUMS", par ex : Benoist 18/12/15.
Mais lorsqu'on essaye d'y aller, çà donne "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.", quelqu'un sait ce que c'est ? a accès ?
Mais lorsqu'on essaye d'y aller, çà donne "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.", quelqu'un sait ce que c'est ? a accès ?
Bj. la File space ce matin ! Bref +5 entre deux. Impressionnant vos trades de -30 -40 passer et à l'opposé de la sorte ! Bravo !!
J'ai une question pour un connaisseur svpl: qqun sait m'indiquer ou je peu trouver les cours de la "ferraille" ?
.. je cherche, cherche, mais rien de concluant, il y a peut être un terme qui décrit cette matière que je ne connais pas ... merci d'avance
.. je cherche, cherche, mais rien de concluant, il y a peut être un terme qui décrit cette matière que je ne connais pas ... merci d'avance
Je crois qu'il existe des contrats à terme sur l'acier mais je ne sais pas si c'est de cela que tu parles...lusoCH a écrit :J'ai une question pour un connaisseur svpl: qqun sait m'indiquer ou je peu trouver les cours de la "ferraille" ?