Pas fort fini -3.8 pts
2 trades flat, 2 à -1, 2 a +1.5 ca tournaient bien souvent alentours du 0…
1 mauvaise décision -2.3 non représenté et mon dernier trade pourrie a -4.2 pour me finir la journée ½ heure avant… pour ne pas parler de celui entouré par l’ovale perdu -1 sur une position BB aussi parfaite juste que parce que je ne suis pas capable d’enduré un petit pullback sur le plafond… (Amateur, mauvais perdant)
Je me pose souvent si ce n’est pas tout le temps la question en observant les prix se former en réel ‘’ comment ils font les programmeurs d’algorithmes pour crée des positions d’entré sur ce marché??’’
Si comme moi ils ne peuvent pas deviner l’avenir du marché en cours…ils font quoi? J’ai l’impression que ça se passe dans le passé court terme, tellement et tellement souvent je vois les prix re-tester des supports et ou résistances de façons continu.
Comme si la seule façon de vivre pour eux (les prix) dans leur évolution vers l’avenir est de toujours venir re-testé et ensuite repartir…
Il me semble que c’est facile pour une machine de se souvenir des derniers plus hauts ou plus bas et de l’intégré dans une prise de position dans le présent en incluant les habitudes des traders qui eux sont prévisible contrairement au marché qui lui ne l’est pas.
Enfin je ne sais si ce délire de trader a un sens…mais si je continu l’avenir me le diras surement.
A suivre,