Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui merci Benoist, c toujours bon de le rappeler, on peut tout perdre et vite, ça risque de bouger pas mal aujourd’hui ...
Squeeze et volatilité à prévoir à 9 h, attention si en plus votre ligne internet n est pas top.
10419 10423 +4... (réintégration des 25) bon j'ai fait mes +10 minimum en 2 trades je vais aller prendre mon petit déjeuner, je n'ai pas envie de stresser ce premier jour de reprise. keep cool
Voilà que mon biais psychologique baissier s'en donne à cœur joie - jamais compris les raisons d'un tel pessimisme qui ne fait pas partie de ma personnalité, mais j'ai bien compris depuis longtemps que les voies du trading sont impénétrables, il suffit juste de les emprunter...-
Et n'oubliez pas la stat. du PMI manufacturier allemand dans 45 mn, qui n'a pas été mentionné ce matin, pourtant cela me semble important, et qqs minutes après celui de l'Europe.
Soyez prudents, bons trades à tous et bonne journée