13 trades en 25 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir scalpé, j'ai tout fait au ticket ig je n'ai pas encore réinstallé sur mon nouveau PC la L3 et Takascalper
On a casse s3 tres tot , preopen ultra bearish , pmi dans le tas , volume incertain...trop dangereux pour moiRenaud-C a écrit : Car tu rentres de vacances ? Car "le marché rentre de vacances " ?
J'attend de voir comment les plus gros se positionnent , et comment les pivots vont le refleter en ce premier vrai jour d'activitee
Tu l'as dit...Fred44 a écrit :Moi aussi leroi, mais j'attendais que l'on touche les 10500, cela aurait changé bien des choses...
Comme quoi, cela se joue à quelques points
Dommage...
la flèche de folie, 10 350 de toucher qui nous font 10 390 en ligne droite et dire que J'ai hésité à acheter sur ce niveau
Bon, je confirme que trader avec la grippe, c'est pas le pied.
Mais au moins, je vais pouvoir aller me coucher maintenant.
Mais au moins, je vais pouvoir aller me coucher maintenant.
Merci Brucy.
Noter le rachat miraculeux sur les 350 revenu juste apres le PMI , sympa:)
4 trades, 4 shorts démo, avant c était plus souvent 40, je tradais en conduisant au début même pfff et forcément il y avait de la casse, voilà pourquoi moi Pascal je me suis rebaptisé en "Pascescalp"
démo mais pour moi ça ressemble beaucoup au réel, depuis l été environ je suis de plus en plus raisonnable et donc souvent positif, chose que je n arrivais jamais à faire même en démo...
et vous y êtes pour quelque chose
démo mais pour moi ça ressemble beaucoup au réel, depuis l été environ je suis de plus en plus raisonnable et donc souvent positif, chose que je n arrivais jamais à faire même en démo...
et vous y êtes pour quelque chose
Waaa... C'est ta courbe de température Agon?
Bravo
Bravo
agon tu as sauvé ta journée
- me ok je comprends mieux
et bravo pour ta maîtrise
et bravo pour ta maîtrise
Il tenterais un breakout de 400 , je ne serais pas etonne
Tu arrives à être dans le même état émotionnel, que tu risques ton argent ou pas ??PascescalP a écrit :démo mais pour moi ça ressemble beaucoup au réel
Comment fais-tu?
J'ai tenté le break out des 10400 et je me suis pris une petite claque
@Benoist : "sauvée" est bien le mot, j'aurais préféré la faire tout simplement...
@ZeBlob : c'est l'actifed qui fait le chaud et le froid.
oui des vendeurs tres motives aujourdhui .. il va falloir des grosses poches pour inverser la vapeur ..
achat 10375... vente rapide
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, bonne et heureuse année 2016 à tous le monde. Santé avant tout et soyez heureux.
Question trades, qu'ils soient le plus positif possible.
Mes résolutions pour cette année 2016 est d'arriver à trouver ma stratégie de scalping et bien entendu d'essayer de finir positif tous les mois.
Tout d'abord, bonne et heureuse année 2016 à tous le monde. Santé avant tout et soyez heureux.
Question trades, qu'ils soient le plus positif possible.
Mes résolutions pour cette année 2016 est d'arriver à trouver ma stratégie de scalping et bien entendu d'essayer de finir positif tous les mois.
Bilan de la matinée, j'y vais tranquillement maintenant, je sens de l'excitation en moi et ce n'est pas bon. Je vais faire un petit tour pour faire descendre cette excitation qui me place plus dans la catégorie joueur que trader actuellement