Il n'a pas tardé. Il a juste discuté avec nous depuis des mois, mais en gros vous êtes des clones, des faux ou des abrutis et moi un gourou et un mytho... Bref les critiques classiques que je subis depuis que le blog a été connu via les articles sur libération et co.
Franchement, cela fait mal au cœur de voir ça... Tristesse.
Déçu d'avoir passé des heures à répondre à toutes ses questions pour en arriver à ça, à avoir échangé avec lui en MP, bien rigolé, partagé... d'avoir répondu aux Mp de gens agacés par ses propos blessants, d'avoir été son avocat, pour dire qu'il était spécial, que c'était son humour...
Bref je me suis bien trompé sur sa nature, son attitude est tout aussi déplorable sur d'autres forums où il insulte tout le monde et se fait dégager : un exemple qu'on vient de me signaler : "vu ta volonté de (mot censuré merci de rester poli) le bazar et ton manque de respect répétotof envers les gens du forum et avec l'accord de autres modérateurs; je te bannis de ce forum" : Dividende.be/topic2845-30.html (là c'est Fallax son pseudo) c'était il y a quelques semaines.
Bon vent (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur), tu me manqueras quand même personnellement mais je ne pouvais pas laisser le forum se dégrader par ta simple présence. Comme on le disait avec Djoby en MP, tu étais attachant, pleins de qualités mais ta part sombre prenait trop le dessus depuis quelques temps et en arriver à ce que des membres du forum n'osent plus poster de peur de se prendre une réflexion, je ne pouvais pas laisser les choses continuer.
Bons trades à toi