ça va craquer
Je n'ai rien fait également.
Je trouve ça vraiment difficile aujourd'hui, bizarre.
ça craque pas
9830 joli support et point d'entrée fallait oser ,encore raté
rhooo vous l'avez vu, le petit train ?
s'il ne répond pas à la def de petit train stricto sensu, j'appelle ca "le funi de midi" , et je dépose à l'INPI
s'il ne répond pas à la def de petit train stricto sensu, j'appelle ca "le funi de midi" , et je dépose à l'INPI
et dire que pendant ce temps, certains font de la compta hin hin hin
Faut pas prier pour que ça soit facileJili a écrit :Je n'ai rien fait également.
Faut prier pour que notre acuité visuelle se développe afin de "voir" les opportunités
Et on a eu le ptit train à 12:20. IL y en a qui sont montés dedans ?
> Dijad: "et dire que pendant ce temps, certains font de la compta hin hin hin"
Gros taquin, va
je viens de tester je tape .5 j'ai bien 0.5 mais le trade se déclenche pas " la casse deviens rouge "Stark a écrit :Oui ça marche aussi après.TradeLine a écrit :Tu peux le faire même si tu n'as le droit qu'à des mini lot (1) chez IG ?
J'ai le droit actuellement pour l'ouverture de compte de prendre des mini contrats à 0.5 mais que pendant 2 semaines...
nous parlons bien du compte réelle !?
dommage parce que pour le pyramidage tu divise le risque par deux pour le même résultat
rebond tardif sur 9900 => 9898 > 9890 +8pts
ahah Lefty, pas trop mon genre de m'en remettre à quelqu'un d'extérieur et surtout de prier
Il y a quelques mois, un topic avait ete ouvert pour demander à ig un contrat dax à 1€/point
http://www.andlil.com/forum/ig-de-dax-3 ... 1-110.html
Il faudrait peut etre leur renvoyer des mail avec cette demande.
A force, ils finiront par le proposer
http://www.andlil.com/forum/ig-de-dax-3 ... 1-110.html
Il faudrait peut etre leur renvoyer des mail avec cette demande.
A force, ils finiront par le proposer
bonjour à tous
Lefty essayez d'installer sur votre graphique l'indicateur BBands stop parametrage period 50 deviation 1 sur un graphique en 21 ticks ou autres et voyez si cela vous inspire. Si ça ne vous parle pas passez sans hésitation à autre chose
Bon trade à tous
Lefty essayez d'installer sur votre graphique l'indicateur BBands stop parametrage period 50 deviation 1 sur un graphique en 21 ticks ou autres et voyez si cela vous inspire. Si ça ne vous parle pas passez sans hésitation à autre chose
Bon trade à tous
9902.9 > 9905.2 ... 9912 possible mais j'ai pas osé
je suis content, jusque maintenant c'est un sans faute, +19 pts
en travaillant uniquement les rebonds sur pp R S et niveaux 50 100 (accessoirement 25 75)
je suis content, jusque maintenant c'est un sans faute, +19 pts
en travaillant uniquement les rebonds sur pp R S et niveaux 50 100 (accessoirement 25 75)
STPl. !! Utilises et jouis des minis à 5€ tu oseras plus, tu tenteras plus d'entrées, moins de risque ( quoi que, avec slmt 800 et qques €, meme à 5 euros le point je trouve deja dangereux!) Fixe toi une probabilité de x points jour, evtlm. 10 à 20 ce qui est bien avec un seul lot et dici qques temps tu nous en diras des nlles. Surtout un état d'esprit bien meuilleur, enfin, bref, c'est toi qui vois...
MORGOTE, oui c'est bien le compte réel, essaye avec le pavé numérique, tu tapes ( virgule ) juste à coté du zéro, suivi du cinq.
Mais pour cela tu dois avoir 0.5 indiqué dans la case ''taille '', de ta plate-forme ig ( comme sur mon graph ). l'image te montre ce que je vois avant de commencer à taper mon mini-lot.
Si tu as un '' 1 '' comme taille apparemment tu ne sais pas le faire.
Allé, j'y go, bon trades à tous, et prudence, comme d'habitude
Mais pour cela tu dois avoir 0.5 indiqué dans la case ''taille '', de ta plate-forme ig ( comme sur mon graph ). l'image te montre ce que je vois avant de commencer à taper mon mini-lot.
Si tu as un '' 1 '' comme taille apparemment tu ne sais pas le faire.
Allé, j'y go, bon trades à tous, et prudence, comme d'habitude
Oui il faut bien utiliser la virgule et non le point de mémoire
> LusoCH: Merci du conseil...
merci seba , j'ai taille 1 donc c'est mort
> Morgotte
Envoie un mail à ig leur demander la mise en place d'un contrat à 1€/point
Si on est nombreux à le faire, ils finiront par accepter
Envoie un mail à ig leur demander la mise en place d'un contrat à 1€/point
Si on est nombreux à le faire, ils finiront par accepter
Bonjour à tous
Seba, comme tu es belge, je pensais que c'était une histoire de pays pour le 0.5 lots. Mais j'ai essayé et ce n'est pas possible chez moi. Après, j'ai ouvert mon compte en France avant de le transférer en Belgique, ça joue peut-être.
J'ai mémoire que suivant les pays, les contrats ig ne sont pas les même. Y'a des contrat DAX à 1€ dans certains pays, non?
Seba, comme tu es belge, je pensais que c'était une histoire de pays pour le 0.5 lots. Mais j'ai essayé et ce n'est pas possible chez moi. Après, j'ai ouvert mon compte en France avant de le transférer en Belgique, ça joue peut-être.
J'ai mémoire que suivant les pays, les contrats ig ne sont pas les même. Y'a des contrat DAX à 1€ dans certains pays, non?